Dérivée de l'article du jour

[quote=“Debianluver”]Y’a aussi des pays progressistes et des pays réacs, étriqués, en voie de déclin

Lequel est lequel…humm

lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html[/quote]
Ben vas-y, va jusqu’au bout de ta pensée et donne ton avis au lieu de te couvrir.
Tu es pour la libération du cannabis ou contre ?

[quote=“ricardo”][quote=“Debianluver”]Y’a aussi des pays progressistes et des pays réacs, étriqués, en voie de déclin

Lequel est lequel…humm

lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html[/quote]
Ben vas-y, va jusqu’au bout de ta pensée et donne ton avis au lieu de te couvrir.
Tu es pour la libération du canabis ou contre ?[/quote]

mdr…c’est bien ce que je pensais

Que tu me poses la question montre que vous ne lisez pas ou que vous ne comprenez pas ce que vous lisez

mdr…c’est bien ce que je pensais, tu n’as pas de couilles, de la gueule, oui, mais quand il s’agit de se mouiller, tu es aussi frileux que les bons bourgeois.
Réponds à ma question et je te considérerai.

Tu donnes un lien où le sujet principal est la légalisation du cannabis.
[mono]Le Canada va devenir le premier pays du G7 à légaliser le cannabis[/mono]
Je te demande donc ton avis tranché sur cette question.

EDIT :
Pour te monter, s’il en était besoin, que je n’ai pas peur de donner mes opinions, moi, ma réponse à cette même question se résume en deux phrases :
Je suis contre toutes les drogues et, le cannabis est une drogue.
Je suis donc contre tout libéralisation du cannabis.

J’espère pour toi que tu n’as jamais bu d’alcool ni fumé de cigarette

lemonde.fr/sante/article/201 … 51302.html
anpaa.asso.fr/lanpaa/actuali … rts-france

[quote]Je suis contre toutes les drogues et, le cannabis est une drogue.
Je suis donc contre tout libéralisation du cannabis.[/quote]

l’alccol est une drogue dure mais taxée donc légale,idem pour le tabac,les deux ensemble font plus de morts et de malades que les stupéfiants dits illégaux;tout le bla bla sur les drogues est pure hypocrisie,légales ou pas les utilisateurs de ces produits trouveront le moyen de se les procurer et l’illégalité enrichira toutes les mafias terroristes qui se financent en grande partie avec ces merdes.Je suis pour la légalisation de tous ces produits pour déjà ruiner les profits crapuleux des maffias,sur le plan de la santé publique ça ne changera pas grand chose,pas pire que la situation actuelle et au moins les toxicomanes lourds pourront trouver un produit non trafiqué et à un prix raisonnable ce qui pourrait éviter de les faire chuter dans la vie misérable qui est déjà la leur.Je reste convaincu qu’une libéralisation des produits n’entraînera pas une explosion du nombre de toxicos,les gens qui utilisent/utiliseront ces produits l’utiliseront de toute façon,légal ou pas.

Donc, on ne saura jamais si Debianluver est pour ou contre la libéralisation du cannabis.
Tu sais, on fait des prothèses très bien imitées…
Pour répondre à ta question : j’ai fumé (Gitanes et pipes) pendant 30 ans de la vie et ça fait 35 ans que j’ai arrêté.
Par contre, je me drogue toujours au pinard, à raison d’un verre par repas.
Avram, au moins il n’a pas peur de donner son choix.
Pour lui répondre : je n’ai jamais touché à aucune AUTRE drogue que les deux citées plus haut mais si un jour c’était en vente libre, je serais ptet tenté par l’essai :017

Ricardo,le pinard est obligatoire et pas de discussion!

Debianluver semble dire être progressiste. Le progressisme, c’est une amélioration. Être camé, n’en est pas une. Donc, Debianluver est contre l’extension de la consommation du cannabis. De toute façon, l’époque est salement à la régression, état d’urgence alors qu’il suffirait augmenter les moyens de la justice pour des perquisitions mandatées par un juge, ce qui donnerait des garanties aux justiciables, l’état d’urgence ne sert qu’à bafouer les libertés publiques et attaquer les organisations des travailleurs et d’autres organisations politiques, néo-libéralisme érigée en religion partout, référendums bafoués 2005 France, Pays-bas, 2015 Grèce, austérité.

Je pense que la phrase importante de l’article est :

Si cela se trouve, le cannabis sera vendu par les buralistes et taxé par l’État !

Sur le site de l’Unité Populaire (ex-Plateforme de gauche à SYRIZA avant la scission), l’éditorial écrit par un proche de Panagiótis Lafazánis (le chef de l’Unité Populaire), fait état “de grande réussite de la journée de mobilisation, en guise de prélude au compte à rebours pour le gouvernement”.

Un… camarade alors visiblement excédé, a aussitôt… apposé suite à ce texte, le commentaire suivant: “Une fois de plus, vous écrivez ‘grand succès’ et ‘compte à rebours pour le gouvernement’ et ainsi de suite. Soyez enfin sérieux, en rabâchant tout cela les gens ne vous prennent plus au sérieux. Le vrai succès serait alors la grève illimitée jusqu’à faire annuler définitivement l’adoption des mesures d’austérité. Cessez de fonctionner comme une soupape de sécurité… créatrice d’illusions. Par ces journées d’action de 24 heures, c’est plutôt la notion de la grève qui est ainsi déconsidérée, aux yeux de la majorité des gens. Les longues luttes des métallurgistes comme celles des ouvriers de l’usine Coca-Cola, nous montrent le chemin. Arrêtez de caresser les oreilles des gens”

http://www.greekcrisis.fr/2015/12/Fr0481.html#deb

Oui oui… c’est pas pour rien que la france est le plus grand consommateur d’anxyolitiques du monde!!!

Continue d’essayer de faire passer tes messages moralisateurs… pschittt

ps: et pour ta sainte gouverne vu la société de merde dans laquelle nous font vivre nos tres chers politicards bien aimés il est logique de vouloir consommer du tranxène ou autre chose

Toute à l’heure, n’oubliez pas d’aller mettre votre bulletin dans l’urne, ça vous calmera pendant un moment… anxiolytiques vous avez dit? … :think: :whistle: :think:

:006

[quote=“Num’s”]Toute à l’heure, n’oubliez pas d’aller mettre votre bulletin dans l’urne, ça vous calmera pendant un moment… anxiolytiques vous avez dit? … :think: :whistle: :think:

:006[/quote]

je ne vote plus car je m’en tape! je sais qu’ils sont tous les memes

Eh bien supprimons le droit de vote, puisqu’il ne sert à rien !

Il est deja implicitement retiré par les medias et les politiques à la solde des gros groupes. Les petits partis sont systematiquement ridiculisés et les medias avec la complicité des gros groupes politiques font en sorte que le vote pour ces petits partis soit delegitimé

Regarde ce que donne un etat sans gouvernement avec le cas de la belgique il y a quelques années…il y a une main invisible qui nous manipule tous

C’est bien connu, d’ailleurs les médias sont tellement à la botte du Front National depuis 30 ans, qu’il progresse inexorablement.

les medias jouent un jeu plus que trouble avec le fn…d’un côté le critique (ou font semblant plutot) et en meme temps lui donne une tribune permanente

[messages déplacés].
À noter que

• D’un point de vue goudron & Coe, un joint = 10 à 20 cigarettes
  • Les dégats du cannabis sont essentiellement dus au trafic du à son interdiction, tout en notant que par le fait la consommation est tolérée en France comme dans la plupart des pays.
  • Il est à craindre que dans 15 jours, vous voyez réellement la différence entre le gouvernement actuel et le front national. Enfin je dis vous… Comme moi j’imagine, vous êtes à l’abri de toute remise en cause des CMUs, subventions diverses aux associations et autres, protégés par une position sociale non précaire. Pour les gens concernés, et même si vous pensez que ça ne sert à rien, vous pouvez sans doute éviter le FN dans vos régions d’un geste simple. Je prends suffisamment le FN au sérieux pour faire ce geste.

non, loin de là

non, loin de là[/quote]
Hum tu as une connexion internet, un ordinateur, des capacités suffisants en info pour trouver un boulot, du temps pour discuter sur les forums, je ne crois pas que tu sois à rechercher chaque soir où dormir ou comment subsister. Mais bon je me trompe peut être. Dans ce cas tu verras nettement la différence avec une gestion FN (ou même libérale à l’extrème…).

non, loin de là[/quote]
Hum tu as une connexion internet, un ordinateur, des capacités suffisants en info pour trouver un boulot, du temps pour discuter sur les forums, je ne crois pas que tu sois à rechercher chaque soir où dormir ou comment subsister. Mais bon je me trompe peut être. Dans ce cas tu verras nettement la différence avec une gestion FN (ou même libérale à l’extrème…).[/quote]

Ah c’est bien l’esprit d’ici ca, les préjugés en faisant abstraction d’une chose élémentaire ta méconnaissance des gens à qui tu t’adresses. Pour un pedago tu ne sais pas trop différer ton jugement…

Oui j’ai un ordi à 300e que j’ai payé en trois fois
oui j’ai une co internet, et?

Et franchement je pense que tu as plus peur pour ton petit sort que pour le mien dont tu te fous éperdument sur le fond. En fait tu as une mentalité de fonctionnaire qui a peur de perdre ses acquis. Et moi je ne suis pas allé voter car au moins si je dois etre so****** je prefere l’etre quand j’en ai envie