Bonjour,
Savez vous comment deviné si Linux ou Windows est installé sur un ordinateur sans allumer l’ordinateur ni même l’ouvrir juste en regardant l’écran ou le clavier ?
La solution se soir vers 20H
Olivier
Bonjour,
Savez vous comment deviné si Linux ou Windows est installé sur un ordinateur sans allumer l’ordinateur ni même l’ouvrir juste en regardant l’écran ou le clavier ?
La solution se soir vers 20H
Olivier
echo on > /dev/troll[/code]Ben, regarde le clavier, si c'est les touches Ctrl Alt et Suppr qui sont le + usées... c'est du windo dessus... gniarf gniarf gniarf... :laughing: :laughing: :laughing: [code]echo off > /dev/troll
oui je sors…
Si le tout est propre ça laisse à penser que la personne aime la propreté et donc utilise Linux ?
Bonjour,
Hé ! Num’s c’est exactement cela a force de faire reboot en permanence on use plus les touche CTRL + ALT + SUPPR en connaissance de cause
Bravo.
Elle était trop facile !
[quote=“olivier.34”]Hé ! Num’s c’est exactement cela a force de faire reboot en permanence on use plus les touche CTRL + ALT + SUPPR en connaissance de cause[/quote] merci merci
z’ai gagné quoi?
Bonjour
Je ne sais pas puisque c’est juste pour se détentre mais avec toi cela n’a pas durée longtemps.
Perso, je suis un tres grand utilisateur de control, alt et suppr… et j ai pas windows…
[quote=“Num’s”]Ben, regarde le clavier, si c’est les touches Ctrl Alt et Suppr qui sont le + usées… c’est du windo dessus… [/quote]