Disque dur externe sur NeufBoxTv & canal+

salut a tous ,

une petite question :

je viens de m’acheter un disque dur externe 320 G, je la branche sur la neuf Tv puis je vais sur le wiki Neuf et la je vois marquer :

cet achat etait dedier pour enregistrer canal plus , films serie etc…, y a t il un moyens de contourner ???

ps : je n’ai pas pu faire le test seulement en fin d’aprem

:018 :018 :018

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pareil avec un Archos récent sur Canal+… Je n’ai pas l’avertissement, mais il n’y a pas d’image…

J’y parvient seulement avec un vieux Archos qui n’est pas “bridé”. Trouve un vieux matériel…

Apparemment c’est possible via l’univers neuf (chaines 40 à 45)

source : forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=40 … 41d8402eff

re

merci a vous deux pour les infos ^^

donc , disque dur brancher , formater via le decodeur neuf tv = Okay

essais d’enregistrement sur le disque dur = Ok

on peut enregistrer canal via le decodeur de neuf mais pas en etant sur canal sat donc ca = oOkay :wink:

par contre petit prob , une fois formater par le decodeur neuf , debian ne reconnais plus le disque dur :confused:

je testerais ca se soir via un nixpé et une slack afin de voir si c’est reconnus…rhalal les technologie …

ps : j’espere que le disque dur ne peut pas etre lu QUE brancher via un decodeur neuf tv … (sic!)

Pas la peine de te casser la tête c’est un format à la c… :confused: pour éviter apparement que les films ne se retrouve sur la toile :083

Par contre si depuis le temps une ou deux astuces existe pour y accéder depuis le décodeur sur PC je suis preneur :wink:

whoawwww merdouille , tu veux dire que leur Format Fat 32 est encrypter et que l’on est obliger d’avoir un decodeur neuf tv afin de pouvoir lire en nomade les documentaires et ou films etc… ??? rhaaaarrrghhh font chier …super la technologie…
si c’etait ca , j’aurais carrement mieux fait de faire le test sur une cle usb de 32 Giga au lieu depenser 59 euros…

bon il me reste plus qu’a aller fouiner via google sur les hacks existant, suis sur que ca existe…

EDIT : il semblerais que le seul hack serais de passer via 9giga , je testerais ca se soir

donc il ny a que ceux qui sont chez free qui ont le droit a tout !!! GrrrrRRrrr

et donc l’extention est bien en .TS et il faudrais juste les renomer en .AVI mais pour ca il faut deja que le disque soit reconnu via une becane…

EDIT² : bon c’est mort a moins d’avoir un equiment d’aquisition video via le pc

[quote]les fichiers son “cryptés” et lisibles seulement avec la box.

il te restes la re-captures de la vidéo via une carte idoine (il existe des cartes pas trop chères usb …)

tu peux récupérer les émissions sur un disque dur (il te faudra les encoder en divx ou autre pour en réduire l’encombrement si tu veux les conserver.
[/quote]

&

…°°…

Sur Free, tu as un paquet de chaines non enregistrables aussi, ne t’inquiète pas…

Non enregistrable, ou enregistrable, mais non copiables / visualisables ailleurs que depuis la freebox HD ?

Je n’ai pas de Freebox HD, juste une V4, là je ne peux pas avoir accès à certain flux.

j’ai tout de meme la vague impression que j’ai depenser 59 euros pour rien …si on ne peut rien faire en nomade…

:unamused:

ah ok. Moi avec une version 5, certaines chaines sont enregistrables mais les fichiers qui en resultent ne sont pas copiables avec un client ftp classique. Mais je le gruge avec firefox, en accédant au fichier, et au lieu de faire lire, on fait enregistrer sous, et vogue la galère. Je n’ai pas rencontré de chaines non enregistrables, mais je n’ai pas fouillé plus que ça…

[quote=“Grhim”]j’ai tout de meme la vague impression que j’ai depenser 59 euros pour rien …si on ne peut rien faire en nomade…

:unamused:[/quote]
Boaf, c’est jamais vraiment perdu, un disque dur

Looooooooool ,bah je n’arrive pas a le monter sous debian ce foutue disque dur maintenant quil a ete formater avec encryption par le decoder 9 donc vais pas pouvoir le recuperer …mais je vais tenter se soir sous slack on verras bien …

sinon , j’aime beaucoup ton astuce sous firefox pour la video … héhé

Ben tu le reformattes!?!

Looooooooool ,bah je n’arrive pas a le monter sous debian ce foutue disque dur maintenant quil a ete formater avec encryption par le decoder 9 donc vais pas pouvoir le recuperer …mais je vais tenter se soir sous slack on verras bien …

sinon , j’aime beaucoup ton astuce sous firefox pour la video … héhé[/quote]

Bah ton disque est détecté, c’est juste la partition qui est illisible, pas informatable (grillé :mrgreen: )

Ce genre de bridage, c’est pour décourager les gens à télécharger illégalement les films/séries.

:017 je sent comme une incohérence dans ma phrase mais je ne vois pas où…

Chez free on est tout autant bridé que toi puisqu’on ne peut copier les films enregistrés sur les chaines privées que tu cites. Par contre on a pas besoin d’acheter un HDD externe :mrgreen:

[quote=“Blacksad”]Ce genre de bridage, c’est pour décourager les gens à télécharger illégalement les films/séries.

Chez free on est tout autant bridé que toi puisqu’on ne peut copier les films enregistrés sur les chaines privées que tu cites. Par contre on a pas besoin d’acheter un HDD externe :mrgreen:[/quote]

Si si on peut :mrgreen: cf. ma magouille plus haut…

[quote=“Blacksad”]Ce genre de bridage, c’est pour décourager les gens à télécharger illégalement les films/séries.

Chez free on est tout autant bridé que toi puisqu’on ne peut copier les films enregistrés sur les chaines privées que tu cites. Par contre on a pas besoin d’acheter un HDD externe :mrgreen:[/quote]

merci de cette précision mais je trouve navrant de ne pas pouvoir au minimum pouvoir enregistrer des emissions ou film et surtout je suis fana de documentaires et de pouivoir aller les regarder en nomadedonc je m’en fou , je continuerais a telecharger les documentaire et autre sur les reseaux…

sinon je me suispencher sur la conversion des TS pas grand choses pourle moment la manip reste toujours :

autre astuce que j’ai lu :

[quote]pour recupéré les vidéos je suis obligée de réenregistré avec un enregistreur disque dur par la péritelle de la neufbox et pareille pour les vidéo a la demande
[/quote]

ou encore :

tres interressant tout ça :

[quote]Pour la MacroVision :
C’est un système de protection contre la copie qui existe depuis une dizaine d’année et qui utilise la prise péritel.
C’est un système assez con, je revendais des cables péritel modifier pour ne pas laisser la macrovision dégueulasser les copies.
Le principe est simple (j’ai plus du tout souvenir des fils) mais en gros, il fallait couper 2 fils (un de masse, c’est sur) et faire un pont.

Ensuite, etant donner que l’on paye une taxe sur les DVDR, sur les disques dur externe, pour la copie privé, on a le droit de copier les films qui passent à la tele, donc les cryptages de ce style sont hors la loi, mais il y a trop de lache en france pour aller devant les tribunaux. [/quote]

et pour finir :

[quote]Je branche pctvtogo wifi entre neuftv décodeur et ma télé.
Je regarde la télé et j’enregistre tout directement sur mon pc en mpg. Le signal tv est envoyée par wifi depuis Pctvto wifi jusqu’a mon ordinateur. (en streaming). Meme les enregistrements sur disque dur.

J’ai aussi branché mon dvd, caméscope, etc, ça marche avec tout. [/quote]

…si je trouve plus d’info je posterais…

domsweb.org/index.php?articl … -ts-en-avi

ca devrais plaire a clochette :wink: :wink: … héhé

Pourquoi veux-tu convertir les .ts ?
vlc les lit trés bien et la conversion prend un temps monstre.

[quote=“Grhim”]http://www.domsweb.org/index.php?article23/convertir-une-video-ts-en-avi

ca devrais plaire a clochette :wink: :wink: … héhé[/quote]

Eh éh éh je regarderai ça dès que ma Debian cornu se pliera à ma volonté ( encore deux trois souci de paquets non porter :confused: ), et réglé quelques souci avec mon gros serveur à la maison :confused: .