[quote=“Blacksad”]Ce genre de bridage, c’est pour décourager les gens à télécharger illégalement les films/séries.
je sent comme une incohérence dans ma phrase mais je ne vois pas où…
Chez free on est tout autant bridé que toi puisqu’on ne peut copier les films enregistrés sur les chaines privées que tu cites. Par contre on a pas besoin d’acheter un HDD externe
[/quote]
merci de cette précision mais je trouve navrant de ne pas pouvoir au minimum pouvoir enregistrer des emissions ou film et surtout je suis fana de documentaires et de pouivoir aller les regarder en nomadedonc je m’en fou , je continuerais a telecharger les documentaire et autre sur les reseaux…
sinon je me suispencher sur la conversion des TS pas grand choses pourle moment la manip reste toujours :
autre astuce que j’ai lu :
[quote]pour recupéré les vidéos je suis obligée de réenregistré avec un enregistreur disque dur par la péritelle de la neufbox et pareille pour les vidéo a la demande
[/quote]
ou encore :
tres interressant tout ça :
[quote]Pour la MacroVision :
C’est un système de protection contre la copie qui existe depuis une dizaine d’année et qui utilise la prise péritel.
C’est un système assez con, je revendais des cables péritel modifier pour ne pas laisser la macrovision dégueulasser les copies.
Le principe est simple (j’ai plus du tout souvenir des fils) mais en gros, il fallait couper 2 fils (un de masse, c’est sur) et faire un pont.
Ensuite, etant donner que l’on paye une taxe sur les DVDR, sur les disques dur externe, pour la copie privé, on a le droit de copier les films qui passent à la tele, donc les cryptages de ce style sont hors la loi, mais il y a trop de lache en france pour aller devant les tribunaux. [/quote]
et pour finir :
[quote]Je branche pctvtogo wifi entre neuftv décodeur et ma télé.
Je regarde la télé et j’enregistre tout directement sur mon pc en mpg. Le signal tv est envoyée par wifi depuis Pctvto wifi jusqu’a mon ordinateur. (en streaming). Meme les enregistrements sur disque dur.
J’ai aussi branché mon dvd, caméscope, etc, ça marche avec tout. [/quote]
…si je trouve plus d’info je posterais…