Emoticones

Vous en avez quelque un en plus… Regardez dans "voir plus d’émoticones :text-worthless:

:happy-cheerleaderkid: :gay-imgay: :happy-jumpeveryone: :music-tool: :obscene-smokingweed: :obscene-tolietclaw: :romance-grouphug:

Num’s va faire une crise cardiaque quand il va voir ça…

test

:clap: ça marche!

:text-givemebeer: me parait s’imposer…

:twocents-02cents: j’ai modifié la taille du popup, et j’ai mi une navigation en haut.
Plus pratique!

Exact, impec…

:text-bravo:

Cool, ça va me prendre des jours pour faire le tour de ton pack d’émoticones… :confusion-waiting:

Je poste juste pour voir les émoticones… franchement :text-bravo: ( ok je :auto-sportbike: et retourne sur :text-google: pour trouver :techie-ebay: aller dépenser mon temps ailleurs parce que là je suis un peu :text-offtopic: )

:049 :049

Y’en a même un qui s’impatiente dans son coin.

click dessus :wink:

apparement tu t’es vraiment amusé ^^ je viens de cliquer dessus… c’est si on s’est perdu et que notre regard s’égare, pour nous recadrer? :text-thankyoublue: par contre du coup pour chercher LE bon émoticone qui va avec chaque phrase, ça va au moins doubler le temps de rédaction de chacun de mes messages :angry-banghead:

EDIT: j’avais pas vu l’autre post qui disait que tu pouvais destroyer le forum! :033

:orcs-cheers: :038

On peut faire des phrases entière rien qu’avec ces emoticones :118

Re,

Et pourquoi Zodar il a le sien d’abord ?

:character-jestercolor: :character-jestercolor: :character-jestercolor:

Mais euh… on dirait que tu es jaloux, ma parole !
J’vois pas pourquoi.

:text-lol:

:text-imsorry: :text-imnewhere: :text-thankyouyellow:

:laughing-rollingred:

Quand vous aurez fini de digérer tous les smilies, vous vous rappellerez que vous n’êtes pas ici sur PC, hein :013

roh c’est bon on peut :082 :082 un peu quand meme non ? :slightly_smiling:

Un peu mais pas trop, hein.
Je vous donne encore jusqu’à dimanche mais ensuite : [size=200][/size]