En ligne ,ou deconnecter - sur sommaire de sujet

bonjour , ptet tirer par les cheveux, mais je me posais la question en allant au toilette faire la peite commission et la!! comme cela arrivent a beaucoups de scienifik ,une idée non un eclair de genie a surgie … :005 :005

se serais pas mal d’avoir une petite icone devant les noms de ceux qui poste dans la section support afin de voir qui est present afin de repondre au plus vite a ceux qui son deja en ligne

qu’en pensez-vous ?

icone verte = en ligne

rouge ou bordeaux = deconnecter

je pousse le vice avec un gris un peu plus foncer a peine visible dans le gris comme le theme du forum , pour ceux qui sont en invisible :005 :005 :005

en forme moi t-day

Un truc dans ce genre :

:033

[quote=“vv222”]Un truc dans ce genre :

:033[/quote]

yeahsss !!absolument !! :033 mais placer devant le sommaire des sujets, sans etre obliger de cliker sur celui ci afin de voir son etat ou de regarder la page d’acceuil en bas :115

Salut,

[quote]se serais pas mal d’avoir une petite icone devant les noms de ceux qui poste dans la section support afin de voir qui est present afin de repondre au plus vite a ceux qui son deja en ligne
[/quote]

Tu pénaliserais, un peu, celui qui met sa bécane au repos en laissant au forum le temps de réagir ! Pas très ecolo çà :slightly_smiling:

Je fréquente et j’ai fréquenté des forums où ce gadget existe et il ne m’était jamais venu à l’esprit de me servir de çà pour privilégier mes réponses, juste pour entrer en contact rapide er personnel avec celui qui est présent !

Je ne suis partisan d’aucun privilège et ce système privilégierait ceux qui ont l’occasion d’être souvent disponibles.
Des vieux, comme votre serviteur, qui n’ont rien d’autre à foutre que d’être devant leur bécane, seraient les premiers servis.
Mon principe est le suivant, et il vaut ce qu’il vaut mais je le trouve logique :
J’ouvre une section, je descends directement jusqu’au plus bas de ceux qui sont cochés en jaune (donc où il y a une (au moins) réponse que je n’ai pas lue), et je réponds, ou je passe si ce n’est pas dans mes compétences, puis je remonte .
Je fais même un petit effort supplémentaire quand je vois “0 réponse” et encore plus quand le membre a très peu de posts et qu’il est nouveau.

Salut Ricardo;

+1