Erreur générale [...] n'a pas pu écrire le fichier temp

sid-ca-bug-sec-t35027-100.html m’a renvoyé plusieurs fois ce gentil message d’erreur, avant un retour à la normale sans plus de raisons…
Edit : ça le refait.

[code]Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]

ERREUR: n’a pas pu écrire le fichier temporaire de la jointure hâchée : Aucun espace disponible sur le périphérique []

SQL

SELECT w.word_text FROM phpbb_search_wordmatch m, phpbb_search_wordlist w WHERE m.post_id IN (358636, 358616, 358601, 358594, 358590, 358584, 358583, 358555, 357585, 357579, 357573, 357570, 357565, 357549, 357535, 357523, 357502, 357489, 357454, 357446, 357358) AND w.word_id = m.word_id ORDER BY w.word_count DESC LIMIT 15 OFFSET 0

BACKTRACE

FILE: includes/db/postgres.php
LINE: 211
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/db/postgres.php
LINE: 266
CALL: dbal_postgres->sql_query()

FILE: includes/db/dbal.php
LINE: 170
CALL: dbal_postgres->_sql_query_limit()

FILE: viewtopic.php
LINE: 1542
CALL: dbal->sql_query_limit()[/code]
C’est le moment de faire un peu de nettoyage sur le disque ? :smiley:

Je crois bien depuis ce midi je rencontre ce souci :083

Salut,
C’est la deuxième fois que ça m’arrive aujourd’hui. J’allais le “rapporter” quand j’ai vu le sujet… :005

Pareil pour moi. Plus sensible quand je fais une recherche…

Même message d’erreur chez moi aussi, avec Squeeze !

Idem, depuis 10 minutes, sur
debian-fr.org/temperature-po … 12942.html
debian-fr.org/probleme-de-fr … 35-25.html

Les messages sont identiques à celui de Syam.

Stef

Et ça tombe un samedi… :mrgreen: :005

Je n’arrive même plus à poster dans le support ! (si ce message passe ici c’est déjà un miracle)
Edit : non rien, au bout de la 3ème fois j’ai réussi finalement. Je sais, je suis têtu…

Plus moyen de poster…

De plus ! … l’actualisation de la page courante est extrêmement long … :mrgreen:

-edit-

Au plaisir syam … :wink:

Bon loreleil je te dis merci ici pour ta réponse, dans support ça veut pas alors qu’ici ça a l’air mieux (pourquoi ? mystère)…

Maintenant que j’ai eu mon info urgente je crois que je vais lâchement vous abandonner pour aujourd’hui, pas la peine d’achever la bête… :smiley:

Réaction très longue, chez moi aussi.

EDIT :
Je vais essayer de déplacer au “garde-meubles” les fils qui semblent déconner.
Si j’y arrive, ce qui n’est pas sûr, ne vous étonnez pas si vous ne les voyez plus, je ne les supprime pas … sauf si je fais une mauvaise manip

En fait, je n’ai touché à rien car mainenant, ce sont tous les fils de PC qui sont concernés.
Si ça s’aggrave, je n’y suis pour rien :wink:

Erreur générale sur ce fil :
http://www.debian-fr.org/a-quoi-correspond-le-1000-mo-de-data-t35472.html
Lenteur ailleurs.

François: le disque est plein, et ça va pas aller en s’améliorant tant qu’ed n’aura pas fait le ménage :frowning:
Quelqu’un sait comment le prévenir d’ailleurs ?

C’est vrai que c’est un peu lourd ce soir…
J’en profite pour demander combien Go de message depuis le début du fofo ?

[quote=“syam”]François: le disque est plein, et ça va pas aller en s’améliorant tant qu’ed n’aura pas fait le ménage :frowning:
Quelqu’un sait comment le prévenir d’ailleurs ?[/quote]
Je viens d’essayer par Jabber mais le message est rejeté : la file d’attente est pleine.

Je lui ai envoyé un mail mais c’est le WE.

Salut,

Même situation ce matin … :mrgreen:

Salut,

Bravo et merci ! C’est reparti :slightly_smiling: