Si je fait une recherche avec le mot clef test par exemple et que je clique ‘rechercher dans le titre seulement’, j’ai une erreur sql.
“Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page”
Rien de tel chez moi sous IW.
[quote]Erreur générale
SQL ERROR [ postgres ]
ERREUR: entrée manquante de la clause FROM pour la table « t » LINE 1: …N phpbb_posts p ON (m0.post_id = p.post_id) WHERE t.topic_so… ^ []
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: noreply at debian-fr.net
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
[/quote]
Sous iceweasel, avec no script et privoxy.
Ben je ne comprends pas mais chez moi, sid 64bits sous IW, avec "rechercher/dans titre (coché), voilà le résultat :
Hummmm je ne me rappelle pas avoir installé le browser qui pirate automatiquement les sites
Je vais regarder çà de plus prés ce soir, au moins savoir ce que mon client envoie.
Hum pareil ici au boulot si je clique sur le lien. WinXP (pas tapper) et firefox.
Ce serait mon petit nom qu’il aime pas?
Bonjour,
En fait c’est pareil en me deconnectant et en effacant le cookie.
Par contre si je remplace author= par author=zorro , le problème n’apparait plus.
en tant que visiteur :
Merci Ricardo
[quote]en tant que visiteur :
[/quote]
Pas avec ma config
C’est fou, mais c’est comme ca
Je ne l’explique pas non plus…
Et j’ai pas inventé la requete sql, j’en suis pas capable, sql et moi on est pas copains
Si un admin me dit que ca n’appartient pas à ce site, là par-contre je me poserai de grosses questions sur mon reseau… sinon c’est pas la fin du monde.
edit:
même problème avec firefox 3.5