Examen blanc lpic-1 101 et 102

Bonjour,

je prépare la certification lpic-1 101 et 102, et je voudrais savoir si vous avez par hasard des examens blancs à me donner ?

Merci d’avance, cordialement

Y’a des exams ici https://www.lpi.org/linux-certifications/programs/lpic-1, ça peut servir?

Merci M3t4linux pour ce lien, mais en naviguant sur le site, je ne trouve pas les examens blancs.

par exemple :
penguintutor.com/quiz/
cyberciti.biz/tips/lpi-101-a … -test.html
Bien sur, il y en a d’autres

Merci Micp, je vais tester ces liens

Je te garantis pas que ces tests soient fiables ou/et récents.
En fait, j’en avais cherché il y a longtemps, et voilà que maintenant j’en trouve, alors je t’ai fait passer ceux qui ne me demandaient pas d’adresse mail ou autre.

Je suis aussi intéressé, donc si tu en trouve de corrects.

A+

Cordialement

[quote=“MicP”]Je te garantis pas que ces tests soient fiables ou/et récents.
En fait, j’en avais cherché il y a longtemps, et voilà que maintenant j’en trouve, alors je t’ai fait passer ceux qui ne me demandaient pas d’adresse mail ou autre.

Je suis aussi intéressé, donc si tu en trouve de corrects.

A+

Cordialement[/quote]

Effectivement vue qu’il y a eu refonte des examens 301 et 302 qui auraient fusionné et une nouvelle catégorie serait ajouté pour ce qui est du niveau 2 il me semble aussi que les 201 et 202 est ai été mis à jour je me demande si les deux premier niveau n’ont pas été revue aussi au niveau des objectifs à atteindre.
Le premier lien est outdate malheureusement même si il reste un bon exercice pour tester, le deuxième je sais pas … je verrai pour mettre à disposition ce que j’ai accumulé mais je suis aussi embêter que vous pour en récupérer des récents et à jour.

Je doit techniquement m’attaquer à la certification 101 et 102 avant la fin de l’année ou au pire début de l’année prochaine, si d’ici là j’ai récupéré du matériel pédagogique à jour je vous les mettrai à disposition sur un ftp.

• EDIT - Plus simple je vous transmet ce lien :

http://www.lpi.org/exam-preparation

Dans la rubrique ‘free study’ vous trouverez un bon début.

Pour ce qui est des examun blanc je vais essayer de les récupérer à jour le plus rapidement possible justement pour travailler dessus, je vous tient au jus :wink:

Merci clochette pour ces précisions.

Je suis sûr qu’en fouillant sur le net, on peut trouver pas mal de choses.