Favicon du forum : s'affiche mal sur fond noir

Un post un peu inutile vu que c’est purement esthétique, Bon je m’y colle : Tout est dit dans le titre.

On devrait peut-être refaire la transparence sur les bords de l’icone et virer les pixels blanc ?

Sur un navigateur avec une interface qui a un fond blanc ca ne se vois pas.

Je reprend les mots d’une amie avec qui je travaille… Mais pour le coup elle a raison.

C’est tout à fait probable qu’elle soit hideuse sur fond noir maintenant c’est vraiment gentil à toi de te proposer pour la retravailler et la renvoyer à ed pour qu’il fasse le changement un grand merci pour ta participation.

Je me trompe ou je perçois une pointe d’ironie :mrgreen:

Salut,

Non, Ricardo, il a raison. Si l’on se mèle de modifier l’affichage par défaut du forum, il devient horrible.
Moi j’en déduis que Ed à plus de goût que moi :slightly_smiling:

@Ricardo : Une invitation plutôt :wink:

Ne le prenez pas mal, c’était juste une suggestion… Formulée au conditionnel avec des "peut-être"
Pas ma faute si ca pique aux yeux sur un Firefox en noir :neutral_face:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Non, Ricardo, il a raison. Si l’on se mèle de modifier l’affichage par défaut du forum, il devient horrible.
Moi j’en déduis que Ed à plus de goût que moi :slightly_smiling:[/quote]
Loin de moi cette idée, j’aime le forum comme il est, c’est juste un petit détail comme je disais plus haut.

Voici quelques icônes Debian qui devraient convenir.
“Alpha Channel transparency” - fixed.

Un petit screen avant-après pour illustrer et 3 icônes qui passent mieux qu’on soit sur du noir ou du blanc :

@tuxshake : loin de nous l’idée de mal le prendre. Ici on fait participer le monde maintenant que tu nous à fournis des icones qui passent bien mieux et bien je ne doute pas un instant qu’ed saura sans servir pour remplacer l’existante un grand merci à toi pour ta participation cela fait super plaisir de voir du monde prendre du temps pour améliorer grandement le forum.

Encore un grand merci.

Sur iceweasel ça ne se voit pas de trop, mais sur certains browser qui affichent les favicon en 32/32 dans les bookmarks, c’est plus voyant.
A mon sens ça ne sert à rien mais l’usage de grande icônes se généralise, je pense qu’on y peut rien.