Hello
je voudrai bien qu’on m’explique pourquoi un simple
donc le fichier a uploader dmesg.txt sur le forum n’est pas permis ,c’est du simple texte et sa évite de coller le tout sure le topic
Hello
je voudrai bien qu’on m’explique pourquoi un simple
donc le fichier a uploader dmesg.txt sur le forum n’est pas permis ,c’est du simple texte et sa évite de coller le tout sure le topic
Parceque on a pas autorisé !
Voila, j’ai autorisé ce genre de fichiers.
Autorise l’envois de bières s’il te plait… j’en ai plus…
[quote=“ed”]Parceque on a pas autorisé !
Voila, j’ai autorisé ce genre de fichiers.[/quote]
Salut,
Au final, quels sont les formats autorisés ?
je sais pas, c’est chiant a extraire.
Si ça marche pas tu te pleins je répare
Ok… Merci.
C’est pas mal les sites comme pastbin pour ce genre de truc : tu as la coloration syntaxique et je crois que sur certains site tu peut créer un compte et gérer ce que tu laisse affiché ou non.
Salut,
J’avais pensé en faire un sur mon serveur, ce serait un bon complément au Forum et Wiki… Et c’est mieux chez nous que chez les autres…
Dans quel direction faut-il chercher ? J’ai bien cherché “pastbin + server” sur le net mais je n’ai rien trouvé. Pas plus que dans les dépôts Debian… Une idée ?
Merci d’ouvrir un fil de discussion dans PC, sinon, FI va devenir un PC bis
[quote=“lol”]Salut,
J’avais pensé en faire un sur mon serveur, ce serait un bon complément au Forum et Wiki… Et c’est mieux chez nous que chez les autres…
Dans quel direction faut-il chercher ? J’ai bien cherché “pastbin + server” sur le net mais je n’ai rien trouvé. Pas plus que dans les dépôts Debian… Une idée ?[/quote]
ça doit pas être la mort à coder…
un champ de texte qui est enregistré dans une base…
le plus chiant c’est la coloration syntaxique, mais suffit de s’inspirer des tonnes de colorateurs syntaxiques pour blogs trouvables sur internet.
Faut aussi voir ce que tu veux en faire: si il y a un index des derniers pastebin postés ou si c’est complètement anonyme, ou si on peut mettre des commentaires, si la modification est possible après coup et par tout le monde, si ya besoin de se logguer…