FICHIER exe en ISO

bonjour,
alors voici mon soucis en detail

j’ai un logiciel que je veut faire fonctionner et qui peut fonctionner que sur windows XP
j’ai installer virtualbox j’ai mis l’os de windows

tout fonctionne juste je n’arrive pas a ouvrir le setup de se logiciel pour qui s’installe dans virtualboxe comment faire ?

le setup et en EXE et virtualbox n’accepte pas se type de fichier
c’est assez urgent svp aider moi

Salut,

1/ Quel est ce fameux logiciel?
2/ Tu as bien Windows XP comme OS sur virtual box, juste dans le doute?
3/ Tu n’arrives pas à ouvrir le setup? Où ça? Dans le lecteur de CD ROM sur Windows?

koshicalement

Un logiciel de surveillance desoler je peut pas en dire plus

2- oui Windows xP et correctement installer et fonctionne

1. Il est sous format setup.exe et sur mon ordinateur

Jai réussit à faire glisser le ficher et tout mais sa ne veut pas fonctionner que faire ?

Caméra de surveillance? Key logger? Mais encore?

Je veux pas faire mon chieur, mais je trouve ça suspect.

Pourquoi ne pas prendre un équivalent moderne? Pourquoi ne pas nous donner le nom du logiciel qu’on puisse te filer une alternative à jour et moderne… Windows XP… C’est très vieux.

Cest un logiciel de programmation d’alarme prosys et il fonctionne que sous Windows xp la version que j ai

Et je n’arrive pas à le lancer

C bon jai réussit à trouver une version plus récente merci quand même :blush:

Par contre je me rend compte que cette question n’avait sûrement pas sa place sur ce forum. Le fait que l’host soit un Linux ne change rien au fait que la question concernait Windows et dans une version qui ne devrait même plus être utilisé de nos jours.

1 J'aime

Post déplacé dans le forum “Pause Café”, vu le sujet.
Merci de veiller à poster dans le forum adéquat.

Je suis d’accord avec la réponse pertinente de @koshie , concernant le fait que ce soit l’usage d’un logiciel, pour un vieil OS de Microsoft, même si virtualisé, cela n’a rien à voir avec Debian. Il vaudrait peut-être envisagé d’utiliser des outils récents et si vraiment pas possible, d’envisager l’usage d’un OS pertinent, tel que ReactOS.

J’y vois une question sur le partage de fichier Hôte<->Guest.

Vu la description donnée, j’imagine le mec faire un “ouvrir avec” sur le fameux .exe.

Comme solution, je crois qu’il y les extensions que l’on installe dans le guest et qui permettent d’acceder à un dossier partagé avec l’hôte. Pratique pour des échanges recurrents.
Il y a aussi la “passthrough” USB. En gros, on met le fichier sur une clé usb, on l’éjecte puis on la remonte dans le “guest”. Pratique pour un transfert occasionnel.

P.S: Pardon pour les englishismes.