yoooooo,
J’ai un problème avec tftpd-hpa pour mon pxe…
j’aimerai trouver le fichier log ou l’on voit les requetes des clients et les erreurs… et il n’y a apparement rien dans le dossier /var/log
Merciiiii
yoooooo,
j’aimerai trouver le fichier log ou l’on voit les requetes des clients et les erreurs… et il n’y a apparement rien dans le dossier /var/log
Merciiiii
[quote=“vohu”]yoooooo,
Merciiiii[/quote]
Tu va être déçu… Je n’ai pas la réponse, mais comme je suis très intéressé moi aussi, je remonte ton sujet
Je n’a pas trouvé moi non plus comment faire des logs…
J’ai réussi a résoudre mon problème de pxe, mais ca serai pratique d’avoir les logs quand meme…
Pour info :
Mon problème, c’était que j’arrivais pas à booter sur toutes mes images du pxe… alors que le chemin était bon…
Il fallait donner les droits d’accès, au sous dossiers, j’ai trouvé l’erreur en essayant de télécharger les images en question avec le client tftp qui me renvoyait un “accès denied”
Voila…
Bonjour,
Je sais que ce post est un peu vieux, mais si ça peut aider quelqu’un.
Éditer le fichier /etc/default/tftpd-hpa.
Rajouter “-v” dans TFTP_OPTIONS.
D’après le man plus il y a de “v” plus le serveur est verbose. Avec un seul v, vous avez les requêtes des clients.
Ensuite un petit redémarrage /etc/init.d/tftpd_hba restart
Et vous trouverai vos informations dans /var/log/daemon.log .
A+
super :p, mieux vaut tard que jamais