Fil disparu ?

Bonjour

J’avais démarré dans le forum « Support Debian » un fil « Faire cohabiter des adresses IP fixes et DHCP », ou un titre approchant, je ne me souviens plus de la formulation exacte car … aurait-il disparu :angry: ??? En tous cas, je ne le retrouve plus, sachant que je l’ai alimenté encore hier 15 août aux alentours de 15h et quelques …

S’il a disparu : pourquoi ? Supression par les admin’ ? À quel titre le cas échéant ?

Salut,

Recherche le dans les “sujets actifs”, ils disparaissent de la page courante quand la page est pleine.

[quote=“stanislas”]Bonjour

J’avais démarré dans le forum « Support Debian » un fil « Faire cohabiter des adresses IP fixes et DHCP », ou un titre approchant, je ne me souviens plus de la formulation exacte car … aurait-il disparu :angry: ??? En tous cas, je ne le retrouve plus, sachant que je l’ai alimenté encore hier 15 août aux alentours de 15h et quelques …

S’il a disparu : pourquoi ? Supression par les admin’ ? À quel titre le cas échéant ?[/quote]
Il a était déplacé dans Pause Café car il ne parle pas particulièrement de Debian.
combiner-adresses-ip-fixes-et-dhcp-t39930.html

Edit: Quand ça arrive à partir de ton profile (ou de la recherche) tu peut voir la liste de tout tes messages et les retrouver.

Salut,
Le fil n’a pas disparu, il a changé de section: combiner-adresses-ip-fixes-et-dhcp-t39930.html#p403275

Doublé par MrFreeze :wink:

OK, merci.

Petit ajout en forme de suggestion : lorsqu’un fil est déplacé, serait-il possible de faire parvenir une notification automatique (par MP) à son auteur, pour éviter des discussions inutiles :wink: ? Merci.

Autre suggestion :
Serait-il possible que chaque membre soit obligé de lire toutes les règles du forum ainsi que les annonces et post-it ?
Ça éviterait des discussions inutiles.

Euh … inutile de devenir désagréable, on peut aussi tenir compte du fait que je suis nouveau sur ce forum et que parfois les différences entre les catégories sont assez subtiles : j’ai vu des fils qui me semblaient assez centrés sur du Debian dans la section PC :confusion-confused: .

Bref … peace.

Salut,

Ricardo n’est pas désagréable, il t’explique que tu poses le problème à l’envers…
Ce n’est pas à nous de de prévenir celui qui ne respecte pas les règles; Et pourquoi ne pas lui demander son accord avant aussi tant qu’on y est ?

Si un fil est déplacé, c’est fait sans que l’auteur en soit prévenu (C’est triste, mais c’est comme ça), c’est lui qui fait la faute, et c’est inscrit dans le règlement; Que Ricardo te suggère simplement de lire…

Quand j’arrive dans un nouveau forum et que je fais une boulette (aussi petite soit-elle), je fais profil bas. Chacun sa façon de faire… :006

Oui … presque.
Au cas où, je précise que j’ai lu, mais peut-être un peu vite, les règles de ce forum.

Finalement, le problème, s’il y en a un, se réduit à la « définition » des catégories de ce forum, qui nécessite pour moi un temps d’adaptation. Que quelqu’un qui fait et refait en permanence les mêmes erreurs se fasse recadrer, y compris sèchement, ça ne me dérange pas ; disons que je plaide pour un peu d’indulgence au début.

Y’a pas plus indulgents que nous… :wink:

Support Debian : "J’ai un problème avec le logiciel trucmuche qui, sur ma Debian, ne fonctionne pas comme il le devrait… À l’aide !"
Pause Café : tout le reste

Ben il m’est arivé la même chose, mon pote Fil à disparu, je peux me servir de ce sujet pour faire une annonce ??? :mrgreen:

Ok, ok !.. Je sais ou est la sortie ==>[]

OK :slightly_smiling: .