Bonjour,
J’ai posté ici car je ne sais pas trop ou poser ma question qui n’est pas trop en rapport avec Debian mais comme on trouve le raccourci du programme aussi dans programmation et bien voila pourquoi je le place ici.
L’on indiqué sur d’autre post l’utilisation de Kicad après avoir suivis plusieurs tuto(s) effectivement on arrive à réaliser ses circuits.
Mais moi le mode schématique je l’ai en tête et j’ai jusque à maintenant jamais utiliser le mode routeur.
Je préfère placer les pastilles et faire le routage moi même car les essais que j’ai fait jusque maintenant il me faut retoucher le 3/4 du résultat car il trace en effet pour quelques connections assez bien mais quand cela devient complexe c’est plus trop cela et puis utiliser 2 couches alors que l’on pourrais en utiliser 1.
J’ai vu que l’on peut apporté des composants directement sur le PCB cela est super mais il est impossible de tracer les pistes car il y a une flèche qui indique que la connections est incorrecte, de plus impossible de créer des pastilles.
Si il y en a parmi vous qui on une solution j’en serais heureux ou bien si il existe un autre logiciel.
Merci.