bon moi je vie au Québec mais, internet 35$$/mois , téléphone ip (magic jack, 99$$/année (appels partout au canada et us ))
les tarifs en France sont pas si mauvais que ça alors
Bonsoir!
justement je suis toujours sur orange et j’hésite entre Sosh , et Free
si je comprends bien , sur free tu as un vrais service pas du low cost ?
et en plus j’ai une antenne free a portée
le prob avec Free c’est qu’il n’y a pas de boutique tout se fait par téléphone … en même temps vu les fois ou je me suis fait remballer dans les boutiques orange en me disant faite le “numéro de l’assistance a quatre chiffres” (prob ADSL). La qualité de service par téléphone est à peu près la même que chez les autres c’est à dire moyen (y en a pas un pour rattraper l’autre).
Si tu vas dans une boutique Orange avec Sosh il te montre gentillement la porte de sortie, Sosh c’est uniquement l’assistance sur le forum ou le téléphone .
oui pas facile de trouver l’idéal ?
Si tout se fait par téléphone même si ce n’est pas l’idéal
c’est sûrement mieux que de passer par le forum
j’ai aussi un espace free pas très l’oin disons 60 km
j’ai eut un mobile chez B&you, j’ai vite parti, pas facile non plus
Merci pour la réponse
De toute façon c’est sans engagement si ça ne va pas, hop ! on va chez la concurrence
[quote=“sinozis”]le prob avec Free c’est qu’il n’y a pas de boutique tout se fait par téléphone … en même temps vu les fois ou je me suis fait remballer dans les boutiques orange en me disant faite le “numéro de l’assistance a quatre chiffres” (prob ADSL). La qualité de service par téléphone est à peu près la même que chez les autres c’est à dire moyen (y en a pas un pour rattraper l’autre).
Si tu vas dans une boutique Orange avec Sosh il te montre gentillement la porte de sortie, Sosh c’est uniquement l’assistance sur le forum ou le téléphone .[/quote]
Tu dates un peu Camarade !
Ça, c’était au mois de mars et il s’en ouvre plusieurs par mois :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=218085976741144267841.0004b45f268bb4b7e900a&msa=0
pour l’instant c’est plutôt marginal je dois faire 240km aller/retour pour aller dans une boutique Free
carte officielle : free.fr/freecenter/
ils déploient leurs boutiques depuis 2012 environ, on ne peut pas dire que ce soit leur objectif n°1 en plus avec leur projet de distributeur automatique de carte sim, ils ne cumuleront certainement pas les deux dans la même ville .
[quote=“sinozis”]pour l’instant c’est plutôt marginal je dois faire 240km aller/retour pour aller dans une boutique Free
carte officielle : free.fr/freecenter/[/quote]
Pourquoi tu te déplaces? Car j’ai un ami qui a chaque problème où un remplacement est nécessaire il se fait livrer soit au taf soit chez lui.
j’ai jamais dit que je me déplaçais , c’était juste pour dire que si tu veux avoir accès a une boutique Free ne sont vraiment pas les meilleurs.
[quote=“sinozis”]pour l’instant c’est plutôt marginal je dois faire 240km aller/retour pour aller dans une boutique Free
carte officielle : free.fr/freecenter/
ils déploient leurs boutiques depuis 2012 environ, on ne peut pas dire que ce soit leur objectif n°1 en plus avec leur projet de distributeur automatique de carte sim, ils ne cumuleront certainement pas les deux dans la même ville .[/quote]
Je veux bien et je comprends l’inconvénient si tu habites dans une zone non fournie mais entre ça :
[quote]le prob avec Free c’est qu’il n’y a pas de boutique tout se fait par téléphone …[/quote]et ça :
http://www.free.fr/freecenter/
Il y a quand même une différence.
Je précise que je n’ai pas d’actions chez Free mais je les remercie de m’avoir permis de faire de substantielles économies depuis env. 10 ans.
oui j’aurai dû mettre presque pas … ça reste quand même marginale par rapport à la concurrence.
Ben effectivement si vous payez peu c’est tout simplement qu’ils restreignent leurs frais fonctionnels