Générateur d'écran WEB

Bonjour,
Je cherche un logiciel dans le même style que codecharge (yessoftware.com) qui permet de générer des écrans WEB (liste de saisie, formulaire, gestion de fichiers …) mais spécialement orienté JAVA/JSP/JBoss.
Jusqu’à maintenant je trouve pas mal de soft permettant une programmation assistée, mais pas vraiment de concepteur graphique ! (je dois après faire une démo, car ce seront des non-développeurs qui feront les écrans !!)

Vous connaissez un bon truc ?

PS : Aucun autre logiciel sur le serveur ne doit être installé, même le PHP n’est pas autorisé !

T’es obligé d’utiliser JSP ?

Parce qu’avec JSF (tu as ça myeclipseide.com/module-html … id-14.html).

Et avec GWT tu as aussi un designer mais j’ai plus son nom.

JSF c’est possible, cela fait parti de la famille JAVA, et on a déjà une ou deux appli qui l’utilise, le seul problème c’est que le builder est comme codecharge … Payant, et donc non-libre !
J’aurais peut-être du le préciser, c’est une alternative libre que je recherche :wink:
Codecharge on a déjà la licence, c’est pas une question de coût c’est que l’on doit installer un logiciel que l’on peut qualifier de “sur” et sans les sources, c’est compliqué !

Désolé j’avais même pas fais gaffe que c’était pas libre. J’ai pas trop d’autres pistes, si vous envisagez GWT, je suis sûr qu’il y en a un et je peux retrouver le nom en demandant un quelqu’un (je lui envoie un mail dans l’instant).

Si le cycle de vie du projet s’y prête vous pouvez utiliser blue griffon pour créer du HTML, puis les convertir à la main en facelets (ça se fait bien).

Tient je ne savais pas que Mozilla avait relancé un builder web, affaire à suivre, merci de l’info !

Bon, je clos le sujet, nous restons sur codecharge, même si j’ai personnellement des doutes sur la pérennité du logiciel !

Je me réponds tout seul, mais je suis tombé sur ça : grails.org/
En fait je ne savais pas que je cherchais le Graal !!
Pour ce projet c’est trop tard, mais pour les prochains …