Glisser / deposer dans thunar XFCE

Bonjour , je n’ arrive pas a gerer un glisser deposer dans thunar d’ un onglet a un autre …
Ce que je fais exactement :
j ’ ouvre thunar ( dossier perso ) , j ’ ouvre un autre onglet de thunar dans un des repertoires de mon dossier perso , on va dire Documents .
je bascule sur le 1er onglet et je selectionne donc un document , que je fais glisser sur la barre de l’ onglet du repertoire Documents et que je " depose " donc , et là rien ne se passe …

ce que j’ attends que cela fasse :
que le document selectionné se retrouve alors deplacé dans le dossier Documents et ne se trouvent donc plus dans /home/iznobe ( mon dossier perso general ) .

Des idées pour que ce que je desire faire soit effectif ?
peut etre que je m ’ y prends mal , ce n’ est pas comme ca qu ’ il faut faire avec thunar ?

evidemment les autres solutions comme : couper , se deplacer , coller fonctionne bien , mais bon …

EDIT : ok , j ’ ai trouver finalement , il ne faut pas deposer dans le bandeau …
il faut attendre une demi-secondes que ca affiche le contenu , puis deposer dans l ’ espace vide de la fenetre du repertoire …

Nickel, je note le sujet en résolu avec la petite coche en reprenant ta solution.