Bonjour,
Gnome se trouve enlaidit par l’ajout d’extensions à Nautilus (nautilus-open-terminal, python-nautilus…).
Quelqu’un sait comment corriger cela?
Merci quelqu’un
Bonjour,
Gnome se trouve enlaidit par l’ajout d’extensions à Nautilus (nautilus-open-terminal, python-nautilus…).
Quelqu’un sait comment corriger cela?
Merci quelqu’un
Gnome est laid en natif…ça ne change rien
Plus sérieusement je ne vois pas comment une extension peut enlaidir un environnement de bureau vu qu’elle ne concerne que le gestionnaire de fichier, nautilus en l’occurence.
Gnome est très beau, ok il a mis du temps à devenir beau mais maintenant il dépasse largement KDE!
Pour la modification du visuel par les extensions nautilus, il faut faire l’essai pour voir
J’ai découvert cela en voulant ouvrir un shell dans un dossier…
[quote=“Dixippe”]Gnome est très beau, ok il a mis du temps à devenir beau mais maintenant il dépasse largement KDE!
Pour la modification du visuel par les extensions nautilus, il faut faire l’essai pour voir
J’ai découvert cela en voulant ouvrir un shell dans un dossier…[/quote]
tu peu balancer un exemple, car je sèche là, utilisant plus gnome depuis quelques temps j’ai du mal à voir de quoi tu parle
[quote=“Dixippe”]
J’ai découvert cela en voulant ouvrir un shell dans un dossier…[/quote]
nautilus-open-terminal c’est la première chose que je rajoute a mes installs…et je ne vois aucune différence ???
Bonjour,
J’ai voulu refaire l’essai en réinstallant nautilus-open-terminal et en faisant des captures d’écrans pour vous faire partager le changement d’aspect mais cela de se reproduit plus .
Merci pour vos réponses et excusez moi pour le dérangement.
C’ est pas gentil ça, moi je me suis mis à Debian parce que sur sur ubuntu à l’ époque c’ était KDE et que je ne l’ aimais pas
ps: désolé je me croyais dans pause café
[quote=“nanard”]
C’ est pas gentil ça, moi je me suis mis à Debian parce que sur sur ubuntu à l’ époque c’ était KDE et que je ne l’ aimais pas [/quote]
ubuntu n’a jamais été avec kde. (enfin il me semble)
Ubuntu avec KDE c’est kubuntu.
Ubuntu rapide sans les bugs c’est…debian (on est vendredi )
C’ est pas gentil ça, moi je me suis mis à Debian parce que sur sur ubuntu à l’ époque c’ était KDE et que je ne l’ aimais pas
ps: désolé je me croyais dans pause café [/quote]Pauvre Nanard, tu as installé Kubuntu en croyant installer Ubuntu et pour soigner le traumatisme tu as installé Debian.
Ça, a été une erreur utile …