Google+

Rien de perturbant chez nous!

[quote=“junichiro”]Bien pire: “Je pense que l’anonymat sur internet doit disparaître.” Le message de Randi Zuckerberg, directrice marketing de Facebook et sœur du PDG du réseau social, est très clair.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20110801.OBS7943/l-anonymat-sur-internet-en-voie-d-extinction.html[/quote]
Je ne sais pas encore quoi en penser mais ça aurait (aura) au moins une chose de bien : on lirait (lira) moins de conneries car il faudrait (faudra) les assumer :smiley:

Oui, on fermera sa gueule et on marchera droit, combiné avec certains morceaux de la LEN on arrivera à un rêve de dictateur …

[quote=“eol”]

combiné avec certains morceaux de la LEN on arrivera à un rêve de dictateur …[/quote]
C’est quoi ce truc ?stp

la Ligue Européenne de Natation :mrgreen:

Oui, on fermera sa gueule et on marchera droit, combiné avec certains morceaux de la LEN on arrivera à un rêve de dictateur …[/quote]Je n’ai jamais dit ça, j’ai seulement prétendu que nombreux sont ceux qui ne diront pas autant de conneries quand il faudra les signer de leur vrai nom.
Autrement dit : “avoir le courage de ses actes et de ses écrits”, càd, être responsable et ça, c’est plus difficile que de polémiquer anonymement.
Tu en trouveras peu qui, fonctionnaire en début ou en milieu de carrière, oseront écrire “le Nain” en parlant clairement de Sarkozy et en signant de leur vrai nom.

C’est parce qu’ils avaient peur du président du pouvoir d’achat que Lev Davidovitch Bronstein et Vladimir Ilitch Oulianov avaient pris des pseudos.
D’accord, à l’époque on ne s’intéressait pas encore aux nanotechnologies.
Jean-Luc Maillot

[quote=“junichiro”]C’est parce qu’ils avaient peur du président du pouvoir d’achat que Lev Davidovitch Bronstein et Vladimir Ilitch Oulianov avaient pris des pseudos.
D’accord, à l’époque on ne s’intéressait pas encore aux nanotechnologies.
Jean-Luc Maillot[/quote]

Et signé en plus!!! En voilà un qui “les posent” sur la table!!! :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ricardo”]Je n’ai jamais dit ça, j’ai seulement prétendu que nombreux sont ceux qui ne diront pas autant de conneries quand il faudra les signer de leur vrai nom.
[/quote]
Tu parles; même sans pseudo, on peut dire autant de conneries! Tu n’as jamais regardé une émission politique?
Quelqu’un a-t-il revu hier soir sur Planète les deux docs sur le conditionnement et le “storytelling”?
Et je soupçonne plutôt les mastodontes du web de vouloir utiliser leurs fichiers et “notre transparence” pour se faire encore plus de fric.
Petit conseil de lecture: “La Fabrique de l’Opinion publique” de Noam Chomsky, Edward S. Herman

[quote=“terix”]C’est quoi ce truc ?stp[/quote]LEN ou LCEN, c’est la loi pour l’économie numérique ou loi pour la confiance dans l’économie numérique, qui, entre autre déroule le tapis à la censure.
laquadrature.net/fr/tout-int … rnementale

[quote=“ricardo”]Je n’ai jamais dit ça, j’ai seulement prétendu que nombreux sont ceux qui ne diront pas autant de conneries quand il faudra les signer de leur vrai nom.[/quote]Je sais bien que tu n’as jamais dit ça, tu as évoqué une de tes premières réactions, moi aussi, voilà tout.

[quote=“junichiro”]C’est parce qu’ils avaient peur du président du pouvoir d’achat que Lev Davidovitch Bronstein et Vladimir Ilitch Oulianov avaient pris des pseudos.[/quote]Ah bon ?
Je pensais que c’était parce qu’avec des noms aussi long, on n’avait aucune chance en politique …

Google+ : trop tôt pour dresser un constat d’échec…?..

zdnet.fr/actualites/google-t … 764809.htm