Gros fichier impossible à copier

Oui, j’ai vu ça au résultat.
J’ai observé à la jonction des marceaux une très légère coupure du son d’~ 5" mais qui ne change en rien la synchro, donc impec.
Je vais faire avec le film de 4.8 GO et je vais tenter une seule coupure en mettant dans ma commande 2.5G mais acceptera-t-il cette écriture ???

[quote=“lol”]Mais… pourras-tu “reconsolider” le fichier sur ton disque fat32 ? Je ne crois pas… il fait plus de 4Go ![/quote] Re… je voudrais pas faire le rabat-joie, mais vous pensez pouvoir “concaténer” un fichier de + de 4Go sur un disque en fat32 ?

Wikipédia : Limitations : Taille max. de fichier 4 Gio

Enfin si ça marche, tant mieux !

En effet, ça s’arrête à 4 GO :cry:
Enfin, j’aurais toujours appris quelque chose de pratique, c’est la division de gros fichiers avec ‘split’.
Il me reste une chose simple : division du film en deux parties : 2 Go et 2.8 GO que l’on regardera à la suite.
Ça fera un entracte pour aller pisser :laughing:

[pause café]
“entracte” mot illogique à mon avis (il l’était tout autant quand on l’écrivait “entr’acte”, d’ailleurs)
D’après moi, il devrait s’écrire, même au singulier, avec une ‘s’ finale car on ne peut pas être “entre” UNE chose mais “entre” DEUX choses.
[/pause café]

:laughing:

Salut,

Il faudrait donc ecrire “espaces” pur désigner l’intervalles entre deux poteaux :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Il faudrait donc ecrire “espaces” pur désigner l’intervalles entre deux poteaux :smiley: :smiley: :smiley:[/quote]
On voit le pays de rugby :smt006
au fait, pourquoi tu mets un ‘s’ à “intervalle” ?
Ta comparaison n’a rien à voir. Ça aurait eu un rapport si on pouvait dire un “entrepoteau” mais je ne connais pas encore ce terme :smt003
Allez, j’arrête là car les modos vont m’accuser de poster où il ne faut pas :smt005