Bonjour à toutes et à tous
Je vous expose mon soucis j’ai par “mégarde” supprimés des fichiers important sur un disc dur externe malheureusement il s’agit de 300 GO!
J’ai fait des recherches sur le web avant de venir ici tans les propositions de logiciel de récupération sont divers et variées (à si perdre).
Je dit mégarde (problème couche 8) cependant il s’agissait d’un disc dur externe que je n’avais pas utiliser depuis 2013 dans lequel figurait un studio (musique) avec des fichier mp3 et wav .
Dans ce disc dur figurai un fichier que je ne connaissais pas que j’ai voulu supprimer en le voyant se doubler après supprime je me suis alerté (virus). Suite à cela j’ai arrêter l’opération de tentative de supprimer le dit fichier! Ensuite en voulant vider la corbeille c’est tous mon disc dur externe qui c’est effacé (incroyable).
Donc voila ma question qui connait un bon logiciel de récupération de fichier mp3 et wav sur linux?
Je travail sur Linux stretch à jour avec une machine ou j’ai monté un ssd 250 go (ma Debian) et 16 GO de ram.