Hi hi ha ha, très drôle

Apparement, le fait qu’un compteur de post soit affiché en dessous de l’avatar, donne l’illusion à certaines personnes qu’on poste dans le seul but d’incrémenter ce chiffre…

Si c’est le cas, effectivement, je pense qu’il faudrai ajouter un article à la charte…

Je propose aussi, de supprimer tous les smiley qui ne sont la que pour décorer et n’apportent réelement rien au site, à part, peut être, (et ce n’est apparement pas utile pour certains) un peu de couleur, de joie et de bonne humeur

Je propose aussi, de supprimer l’option localisation, qui, comme vous l’avez sans doute remarqué, n’est pas très appréciée…

Serai t’il possible aussi, de faire passer un test pendant l’inscription, afin de classer les membres dans des catégories… “expert”, “débutant”, ou “coincé du cul” et “aigri” et faire en sorte qu’on puisse être dans plusieurs, comme “expert” et coincé du cul" et “aigri” comme ça, quand on poste une blagounette, ou un brin de bonne humeur, la personne qui est dans la catégorie “aigri” ne voit rien…

Tout le monde serai content :slightly_smiling:

C’est pas cool comme idée ??

Ha… excusez moi :slightly_smiling: j’ai encore fait un post qui ne sert qu’a incrémenter mon compteur…

PFFFFFFFFFFf !!!

J’oubliais !!!

:smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007

Salut!!

T’as pensé à Num’s?? 'Va faire la tronche le monsieur :smt005 :smt005 :smt005

VOHU, cool, stp.
Inutile de rebondir sur quelque chose qui va finir en insultes.

Oui, et il ne manque plus que Junichirô n’intervienne sur ce post… :imp: :imp: :smiling_imp:

[quote=“M3t4linux”][quote=“vohu”]
Je propose aussi, de supprimer tous les smiley qui ne sont la que pour décorer et n’apportent réelement rien au site, à part, peut être, (et ce n’est apparement pas utile pour certains) un peu de couleur, de joie et de bonne humeur
[/quote]

Salut!!

T’as pensé à Num’s?? 'Va faire la tronche le monsieur :smt005 :smt005 :smt005[/quote]Mais c’est clair!!! :smiling_imp: … touche pas aux smileys!!! :smiling_imp: … nan mais… :laughing: :smt005 :laughing:

@vohu: un peu de patience… le printemps va bientôt arriver… ça ira mieux… :wink:

:smt006

Mais je suis cool :slightly_smiling:

Si les gens n’acceptent pas que je sois un allumé :smiling_imp: et que j’aime sortir des chemins tout tracés je m’en fou lol (mais du coup, je deviens assez provocateur :$)

J’aime bien déconner, raconter des conneries, et répondre sérieusement quand il faut…

Faut vraiment que certains s’enlèvent le balais qu’ils ont dans les fesses, ou alors, qu’ils le mettent dans l’autre sens :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“vohu”]Faut vraiment que certains s’enlèvent le balais qu’ils ont dans les fesses, ou alors, qu’ils le mettent dans l’autre sens :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]Sage suggestion… :laughing: :smt005 :laughing:

:smt006

[quote=“vohu”]Mais je suis cool :slightly_smiling:

Si les gens n’acceptent pas que je sois un allumé :smiling_imp: et que j’aime sortir des chemins tout tracés je m’en fou lol (mais du coup, je deviens assez provocateur :$)

J’aime bien déconner, raconter des conneries, et répondre sérieusement quand il faut…

Faut vraiment que certains s’enlèvent le balais qu’ils ont dans les fesses, ou alors, qu’ils le mettent dans l’autre sens :lol: :laughing: :laughing:[/quote]
Re cool :unamused:

Eh Ricardo: cool :unamused:

[quote=“vohu”]Apparement, le fait qu’un compteur de post soit affiché en dessous de l’avatar, donne l’illusion à certaines personnes qu’on poste dans le seul but d’incrémenter ce chiffre…

Si c’est le cas, effectivement, je pense qu’il faudrai ajouter un article à la charte…

Je propose aussi, de supprimer l’option localisation, qui, comme vous l’avez sans doute remarqué, n’est pas très appréciée…

Serai t’il possible aussi, de faire passer un test pendant l’inscription, afin de classer les membres dans des catégories… “expert”, “débutant”, ou “coincé du cul” et “aigri” et faire en sorte qu’on puisse être dans plusieurs, comme “expert” et coincé du cul" et “aigri” comme ça, quand on poste une blagounette, ou un brin de bonne humeur, la personne qui est dans la catégorie “aigri” ne voit rien…

Tout le monde serai content :slightly_smiling:

C’est pas cool comme idée ??

Ha… excusez moi :slightly_smiling: j’ai encore fait un post qui ne sert qu’a incrémenter mon compteur…

PFFFFFFFFFFf !!!

J’oubliais !!!

:smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007[/quote]
Tu m’as l’air d’être à moitié du genre en t’enflammer avec le reflet d’une étincelle comme garçon, non?

A quand l’invention des balises [2nd degré][/2nd degré] ?

Non :slightly_smiling: juste que j’aime pas les cons :smt076

et que je comprends pas les gens qui critiquent gratuitement…

[quote=“vohu”]Non :slightly_smiling: juste que j’aime pas les cons :smt076

et que je comprends pas les gens qui critiquent gratuitement…[/quote]
Pourtant, sans eux, la vie serait beaucoup plus ennuyante. Et on l’est tous un peu (ben oui, tout est relatif, vous avez oublié? )

Hmmm… Il serait temps de lancer le troll du vendredi, histoire de pouvoir canaliser les tensions des membres du forum accumulées lors de cette looongue semaine…
Peace & Love mes frères !

Oui, je sais, on est tous con pour quelqu’un…

vv222> fais attention, tout à l’heure j’ai posté des :smt007 pour tout le monde, on m’a accusé de vouloir poster pour incrémenter mon compteur de post…

Mais justement c’est parce que ç’est gratuit…
" Les critiques, c’est comme le sexe c’est meilleurs quand ç’est gratuit "
OK je :arrow_right: :arrow_right:

Si ça peut t’aider à aller mieux tu peut m’envoyer un chèque à chaque fois que tu reçoit une critique.

C’est eux qu’ont la critique gratuite :smiley:, moi je paye rien 8)

+1.

Pas pour vos posts, juste pour incrémenter mon nombre de message.

[quote=“vohu”]Mais je suis cool :slightly_smiling:

Faut vraiment que certains s’enlèvent le balais qu’ils ont dans les fesses, ou alors, qu’ils le mettent dans l’autre sens :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Je ne trouve pas ce sujet très “allumé” ou amusant et visiblement t’es loin de “t’en foutre”.

En fait c’est juste une critique sans intérêt au sujet d’une remarque que tu n’as pas apprécié. Si t’étais si “cool” que ça tu serais passé à autre chose mais en fait tu es exactement ce que tu critiques mais avec un tel égo que tu penses même que ça puisse faire l’objet d’un sujet dédié.

Personnellement tes interventions dans “localisations” ne m’ont pas du tout dérangé mais ce n’est pas le cas de ce sujet qui vise un membre en particulier et n’a pas d’autre objectif que de le “descendre” en public.