Apparement, le fait qu’un compteur de post soit affiché en dessous de l’avatar, donne l’illusion à certaines personnes qu’on poste dans le seul but d’incrémenter ce chiffre…
Si c’est le cas, effectivement, je pense qu’il faudrai ajouter un article à la charte…
Je propose aussi, de supprimer tous les smiley qui ne sont la que pour décorer et n’apportent réelement rien au site, à part, peut être, (et ce n’est apparement pas utile pour certains) un peu de couleur, de joie et de bonne humeur
Je propose aussi, de supprimer l’option localisation, qui, comme vous l’avez sans doute remarqué, n’est pas très appréciée…
Serai t’il possible aussi, de faire passer un test pendant l’inscription, afin de classer les membres dans des catégories… “expert”, “débutant”, ou “coincé du cul” et “aigri” et faire en sorte qu’on puisse être dans plusieurs, comme “expert” et coincé du cul" et “aigri” comme ça, quand on poste une blagounette, ou un brin de bonne humeur, la personne qui est dans la catégorie “aigri” ne voit rien…
Tout le monde serai content
C’est pas cool comme idée ??
Ha… excusez moi j’ai encore fait un post qui ne sert qu’a incrémenter mon compteur…
PFFFFFFFFFFf !!!
J’oubliais !!!