[HowTo] Dns maître/esclave - Dhcp failover

Le premier lien permet d’installer un serveur DNS local, le secondun serveur DHCP, et le troisième, deux serveurs DNS (maître + esclave avec transfert de zones signées) ainsi que deux serveurs DHCP avec failover et mise à jour dynamique des enregistrements DNS.

Le DNS
Le DHCP
DNS + DHCP

Bon voilà je crois que c’est pas mal. Je suis loin d’être le roi de la prose, et du coup il faudrait que je refasse quelque points pour le bla bla, mais je pense avoir fait le tour de pas mal de choses sur le DHCP et le DNS.

Si vous voyez des bétises, des choses que j’aurais mal comprises …

Pas mal tes fiches. Tu devrais mettre un index sur ton site, il a d’autres choses intéressantes à y voir. Comme sur le ftp par exemple.

Qu’entends tu par un index ?

Un petit menu qui permette d’accéder à tes HOWTO’s sans devoir passer par la liste apache des fichiers de ton DocumentRoot.

dthconnex.com/

Je les transfère là pour qu’ils soient modifiables : http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=WikiNux

mais depuis un moment je garde mes sources originales sur le lien que tu as mentionné.

Personne pour dire si c’est bien, mal, ce qui pourrait-être améliorer, changer ? :cry:

J’ai mis ta page dans mes bookmarks. Tes tutos sont clairs et j’aurais aimé les trouver plus tôt (pour la partie DNS en tout cas car j’ai un peu galéré à comprendre le mécanisme).

Merci.

Salut,
Deux des trois liens sont morts…
Comme il est dans la liste épinglée, c’est embêtant ! Dommage pour le DNS…