Bonsoir.
Excusez moi, c’est une simple question de mise en page via css pour un html que je n’arrive pas à trouver sur la toile. Je suis débutant et je ne m’en sort plus dans mes recherche.
C’est pour le retour à la liste d’un point d’une liste qu’il faudrait amener à ce qu’il se poste au niveau du début du texte et non pas de l’attribut du point. Ouaich charabia quoi … vais tenter …
Voici:
Mon css indique sur une ligne ceci:
.List {margin-left: 5em; margin-right: 6em; list-style-type: none;}
Mon html est comme suit:
<ul>
<li> "ATTRIBUS-DU-POINT-DE-LA-LISTE" : Définition plus ou moins longue de l'attribut cité juste précédement. <li>
<ul>
Ce que j’aimerais et n’arrive pas à faire et dieu sait que j’ai essayé plein de trucs différent:
Que le retour à la ligne de la définition si il en existe du à la longueur de celle-ci, revienne non pas en dessous du « A… » de ATTRIBUS mais soit décalé sur la droite et se positionne en dessous du « D… » de définition.
J’ai pas su juste faire cela. ça ne doit pas être grand chose mais à mon avis je m’y prend mal…
Peut-on définir dans le css : une puce de liste qui correspondrait à une chaine de caractère définie dans le html ?
(juste déjà avec ça je me suis éparpiller dans moulte nouvelles pseudo-solutions)
Mercii
(ça fait juste des heures pour ce petit point juste esthétique )