Humour Geek

Un petit peu d’humour graphique :

Comme quoi tout est question de “bon langage” !
Je la trouve excellente :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Pas mal en effet, et ses autres création sont tout aussi intéressantes. :slight_smile:

Malheureusement je n’ai pas trouvé de situation identique dans la vrai vie :sweat_smile:

Sauf que syn, syn/ack n’a rien à voir avec du langage et que dans les premiers cas il y avait aussi du syn syn/ack

Tu es sûr de toi ?

Je vais certainement mal l’exprimer :

‘syn’ est un paquet qui demande l’ouverture de connexion/communication pour le protocole TCP
’syn/ack’ est une des deux réponses … en tout cas, c’est la réponse comme quoi la communication est acceptée … le premier client doit envoyer un paquet ‘ack’ pour signifier d’établir définitivement la communication.

Ce n’est pas parce que la communication est informatique, au niveau de la couche réseau, que cela n’en reste pas une forme de langage. Et si tu considères qu’envoyer des signaux n’est pas un langage en soi, regarde donc ce qui ce fait depuis des lustres dans la marine … ou chez les indiens, avec la fumée … etc …

Donc, personnellement, je trouve que c’est approprié !

Oui, si on veut, … mais pas dans la forme de communication attendue … et comprise !

Je veux bien te croire …

Ou, comment se faire pourrir son post en quelques secondes, avec une “distraction” qui n’est en rien de l’humour ! :frowning:

Tu as raison, ils ne sont pas drôles !

Effectivement, ce n’est ni de l’humour, ni geek :-/.

Si au contraire, sauf que la sequence de fin de communication survient rapidement

De beaux ‘syn/rst’ :stuck_out_tongue:

Ooooh, elle était bien trouvée ! x)