Bonjour à tous,
je suis sur debian depuis un moment et au fil des années, mon desktop est devenu un desktop/serveur puis plus qu’un serveur. Actuellement, il fait office d’hyperviseur, il fait tourner Plex, une bdd mariadb, un serveur NFS et c’est tout.
Je suis en SID depuis qu’un certain « ed la poignée » m’a dit « vas y SID c’est bien », a l’époque ou Debian mettait 4 ans a sortir une stable. @ed au fait avec Leslie on a acheté un truc avec 2 roues et un moteur.
Ma Debian doit avoir 20 ans, je ne l’ai reinstallé qu’une seule fois, pour passer au 64 bits.
Bref je voudrais revenir en stable sans réinstaller (oué je sais, c’est pas fait pour, mais juste pour le fun, je tenterai bien).
Je n’ai pas mis à jour depuis Septembre dernier, je suis donc en Trixie/SID. Je me disais que si je changeais mon sources.list pour qu’il point vers trixie et que j’attends patiement que Trixie passe en stable est ce que je devrais m’en sortir sans tout péter ? Vous en pensez quoi ? Dans l’attente, Trixie étant en testing, les mises à jour sont elles risquées…
Merci pour vos retours.