Ice Weasel 29.01 déplacer les barres ?

Avec les anciennes versions, on pouvait inverser les positions respectives des barres ‘perso’ et ‘menus’.
Depuis ma dernière MAJ (IW 29.01), je retrouve ma barre des menus en bas et je n’aime pas cet emplacement, où je préfère avoir ma barre perso.
Problème, je ne trouve plus la possibilité qu’il nous était donnée de choisir.
Une idée :question:

Salut,

Nous les vieux on a nos petites habitudes ! Cherché, pas trouvé :slightly_smiling:

eh oui ! la fâcheuse influence de chrome :unamused:

Mauvaises nouvelles Sid ?

Il y avait ce remède :

addons.mozilla.org/eu/firefox/a … p/?src=api
Ça passe pour la version de testing d’iceweasel, ça ne passe pas pour Sid le vicieux , iceweasel 29

[quote]
This Add-On temporary not support Firefox 29 above, I would like to fix it; but can’t guarantee how long it’ll take because of my busy school work.[/quote]

Salut,

Pour les barres, je ne sais pas. Moi, ce que je voulais, c’était la barre des onglets en dessous de celle des adresses et j’ai pu y parvenir avec l’extension Classic Theme Restorer.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2014/05/08/Classic-Theme-Restorer-pour-Firefox
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.

J’ai toujours la barre de menu en haut avec Iceweasel 29.0.1 :

Tu me confirmes que c’est bien ça que tu cherches à obtenir ?

[quote=“vv222”]J’ai toujours la barre de menu en haut avec Iceweasel 29.0.1 :

Tu me confirmes que c’est bien ça que tu cherches à obtenir ?[/quote]
Non, c’est la page entière de IW, pas celle du seul forum.

Tu confirmes donc que je n’ai pas compris ta question.
Pour moi la barre de menus est celle contenant “Fichier”, “Édition”, etc.
Et elle se situe bien en haut, juste sous la barre de titre et au-dessus de la barre des onglets.

On ne parle pas de la même chose ?

Je me suis mal exprimé, c’est vrai :blush:
En fait, je voulais parler de l’inversion
Barre des onglets / barre personnelle
J’avais l’habitude de mettre la barre des onglets en bas et maintenant, c’est la barre personnelle qui est à cette place.

[quote=“wetaskiwin”]Salut,

Pour les barres, je ne sais pas. Moi, ce que je voulais, c’était la barre des onglets en dessous de celle des adresses et j’ai pu y parvenir avec l’extension Classic Theme Restorer.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2014/05/08/Classic-Theme-Restorer-pour-Firefox
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.[/quote]

:023

Merci Wetas, c’est exactement ce que je voulais.
Et en plus, il y a d’autres configurations possibles.
Super !