Je dois importer le fichier csv des mots de passe crée par Brave-browser dans Firefox version 115.
Les aides fournies ne correspondent pas à la version !
Comment faire ?
Cordialement
Jacques
Bonjour,
d’après la documentation chez Mozilla, la fonctionnalité d’import depuis un fichier csv est disponible depuis Firefox 116.
Vous êtes obligés de rester sur Firefox 115 ?
Cela dit, autant passer par un gestionnaire de mots de passe indépendant du navigateur, il en existe plein et la plupart proposent la fonctionnalité d’import depuis un fichier (csv, json, etc.)
C’est la version ESR au passage, donc bon … pas franchement de toute fraîcheur et avec pas mal d’ennuis à a clés comme remontées dans plusieurs fils à propos des impôts et de pas mal de site qui ne le reconnaissent pas comme pleinement à jour, je serais donc du même avis que mon confrère.
Bonjour,
je suis de retour sur Debian, après un séjour (prolongé) sur Ubuntu. Ce dernier me déplaît a cause du snap qui 1) n’est pas open-source (un scandale) et 2) est gourment en espace disque.
Le doc Firefox version 115 pretend que l’on peut faire cette importation. Mais …
J’ai pensé, aussi à utiliser un gestionaire indépendant, notamment bitwarden.
Bricollant à partir de l’export de Brave-browser (qui n’est pas reconnu) j’ai pu récupérer mes mots de passe.
Je part donc sur cette solution.
Merci à clochette et Sputnik