Impossibilité de poster

Salut,
Il m’est arrivé deux ou trois fois en deux jours la mésaventure suivante:

Je poste une réponse à un message, et alors que je clique sur “envoyer” mon message s’envole et je reviens à un formulaire vierge.
Ce n’est pas dramatique, mais quand des réponses longues s’envolent, c’est plutôt énervant…

J’ai rencontré ce problème en http et https. Je crois ne pas être le seul dans ce cas.

Un seul moyen pour pouvoir poster à nouveau: déconnexion/reconnexion…

Une idée de ce que ça pourrait être ?

Il est vrai la mésaventure m’est arrivé mais je croyais à une mauvaise manipulations entre mes vingtaine d’onglet ouvert en quasi permanence :blush:

Salut,
Ricardo a eu la même mésaventure. Il y en a d’autres ?

[quote=“lol”]Salut,
Ricardo a eu la même mésaventure. Il y en a d’autres ?[/quote]

Il y a une heure, et un pavé de disparu :confused:

Je n’ai pas été victime de ce comportement.

Peut-être parce que tu es en vacances… :mrgreen: :033

Peut-être parce que tu es en vacances… :mrgreen: :033[/quote]
J’ai repris lundi :angry:

Salut,

pas eu ce genre de mésaventure, mais en ce moment je tourne presque exclusivement sur stable (peut-être une piste ?)

chelou, il va me falloir plus de détails je pense pour trouver l’origine du probleme.

C’est rigolo de poster un message pour expliquer qu’on arrive pas à poster :slight_smile:

gnian gnian vilain c’est pas beau de te moquer :005 :005 :005

Bon j’ai refais quelques messages et pour l’instant une fois sur windows depuis firefox et deux fois sous Debian sid avec iceweasel j’ai la surprises d’avoir beaucoup de mal à chargé mon messages et à me rendre compte quel e message n’a jamais été posté ( j’ai bien cru au départ que j’avais trop taper la bouteille mais aujourd’hui non c’est pas ça ).

Bon rien de dramatique mais j’ai pas plus de détails pour l’instant sauf que ça ne viens pas théoriquement de l’OS peut-être le navigateur :think:

Salut,
Oui, je sais…
D’autant plus chelou que ce n’est pas régulier… La prochaine fois je note l’heure au moins (ce sera + simple pour regarder dans les logs).
Quels détails supplémentaires faudrait-il ?

juste une petite question, mais est ce que vous mettez du temps pour taper votre post ?
car cela pourrait etre lié aux “paramètre de sécurité” de phpbb, “Temps maximum lors de l’envoi des formulaires:” voire "Lier les formulaires aux sessions des invités:’

[quote=“lolovoisin”]juste une petite question, mais est ce que vous mettez du temps pour taper votre post ?
car cela pourrait etre lié aux “paramètre de sécurité” de phpbb, “Temps maximum lors de l’envoi des formulaires:” voire "Lier les formulaires aux sessions des invités:’[/quote]

Salut,
Non je ne pense pas - je suis rapide en général… :wink:
Et quand ça plante, et que je réessaye immédiatement après la situation reste “bloquée” même si je suis TRèS rapide (copié/collé/envoie).

Mais ça n’a pas refait ce truc depuis hier, évidemment…

bah tant pis, j’aurais essayé :mrgreen:
Pour info, il existe ce module qui peut etre utile dans ce genre de cas : addons.mozilla.org/fr/firefox/a … -recovery/

Evidemment… ça l’fait plus… :unamused: