Impossible de trouver le paquet qBittorrent

Bonjour
Il n’est pas sur Synaptic et sur la console on ne le trouve pas. Il y a des sites qui en parlent mais ce qu’ils disent ne marche pas. Quielqu’un saura comment l’installer?
merci

Ton sources.list ne doit pas être très étendu :
packages.debian.org/search?keywords=qbittorrent

:006

+1 pour une vérif de ton sources-list car paquet dispo dans toutes les branches de debian …

d5cro@debianfx6300:~$ apt-cache policy qbittorrent qbittorrent: Installé : (aucun) Candidat : 3.2.3-2 Table de version : 3.2.3-2 0 500 http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing/main amd64 Packages 500 http://ftp2.fr.debian.org/debian/ sid/main amd64 Packages 3.1.10-1 0 500 http://ftp2.fr.debian.org/debian/ stable/main amd64 Packages

Bonjour et merci, mais:

[quote]carlos@nexus:~$ apt-cache policy qbittorrent
N: Impossible de trouver le paquet qbittorrent
[/quote]

Et s’il s’agit d’inscrire le paquet packages.debian.org/search?keywords=qbittorrent dans sources.list,

l’update n’est pas possible,ce package " est inconnu"

Donc on retourne au zero.

Une sortie?
Merci

Salut,

[quote=“nereu”]Et s’il s’agit d[strike]'inscrire le paquet[/strike] packages.debian.org/search?keywords=qbittorrent [strike]dans sources.list[/strike],
[/quote]
Non, il ne s’agit de mettre un paquet donné en ton [mono]sources.list[/mono], ce dernier est spécifique aux dépôts.
Sur la foi de ce retour, nous aviserons.

PS: il serait temps de te documenter.

Bien,merci de ta réponse,mais si l’on demande, c’est parce qu’0n ne sait pas. Et ce qu’il se passe chez tous les versions Linux - Debian inclus, maintenant - c’est qu’elles sont toujours à être changées, de telle façon que seulement ceux qui sont des informaticiens ou qui n’ont d’autres choses à faire pourront accompagner ces transformations. Dont ni toutes sont les bienvenues, d’ailleurs.

Aussi je n’ai pas compris ton code, car ce qu’il me donne est exactement le contenu de mes fichiers, sources-list et sources.lis.save, il n’y a rien à ajouter.

Or, et précisément, dans les versions antérieures, qbittorrent était dans Sinaptic et maintenant il n’est nulle part, et même des instructions que j’ai trouvé sur la net ne marchent pas.

Je pourrai aller le chercher sur la net, mais ce n’est pas la façon ajustée ici, ceci n’est pas Windows.

et pourtant il y est.
packages.debian.org/search?keyw … ection=all

c’est une sage décision de ne pas répondre a un code dont tu ignores le sens.
néanmoins celui-ci ne fera que nous renseigner sur un éventuel problème.

[mono]Fichiers[/mono], qui nous sont toujours inconnus.

[mono]nereu Inscription: 03 Jan 2010 16:57[/mono]

@misaine, pas la peine de nous chier une pendule (pour si peu) dans le forum interne.

[quote=“BelZéButh”]

@misaine, [strike]pas la peine de nous chier une pendule[/strike] (pour si peu) dans le forum interne.[/quote]
je le ferai chaque fois que je le jugerai nécessaire !

[quote=“misaine”][quote=“BelZéButh”]

@misaine, [strike]pas la peine de nous chier une pendule[/strike] (pour si peu) dans le forum interne.[/quote]
je le ferai chaque fois que je le jugerai nécessaire ![/quote]
[mono]Lire en diagonale[/mono], comme dab … ?

Bien. Merci encore. Et pourtant:

carlos@nexus:/home$ sudo dpkg -i qbittorrent_3.1.10-1_i386.deb dpkg: erreur de traitement de l'archive qbittorrent_3.1.10-1_i386.deb (--install) : ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou dossier de ce type Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : qbittorrent_3.1.10-1_i386.deb

Pourtant le fichier est bien dans /home.

J’ai cherché gdebi-kde sans le trouver

carlos@nexus:/home$ sudo apt-get install Gdebi Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait gdebi est déjà la plus récente version disponible. gdebi passé en « installé manuellement ».

carlos@nexus:/home$ sudo apt-get install Gdebi-kde Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet Gdebi-kde

Sur le menu, je tape Gdebi pour la recherche. Rien ne se passe.

:006

c’est précisément le contenu de ces 2 fichiers qu’il faudrait nous montrer si tu veux avancer dans la résolution de ton problème :115
Un petit tour par ici pour comprendre l’utilité du fameux fichier sources-list > https://www.isalo.org/wiki.debian-fr/index.php?title=Sources_de_paquets_:_les_bases
Nul besoin du “.deb” pour installer ce paquet :naughty: … avec un bon paramétrage de ton fichier “sources-list” tu trouveras le paquet que tu recherches dans “synaptic”

ça ne veut rien dire de travailler dans le dossier /home
il faut que tu soit dans le dossier de TON utilisateur

Voilà alors mon fichier de sources.list:

[quote]deb security.debian.org/ testing main contrib non-free

deb security.debian.org/ jessie-updates contrib

deb security.debian.org/ jessie/updates main contrib non-free[/quote]

Je suis l’únique urilisateur. Le dossier /home n’est -t-il pas, donc, mon dossier? Ou me-trompe-je?

[quote=“nereu”]Voilà alors mon fichier de sources.list:

[quote][strike]deb security.debian.org/ testing main contrib non-free[/strike]
[strike]deb security.debian.org/ jessie-updates contrib[/strike]
deb security.debian.org/ jessie/updates main contrib non-free[/quote]

[/quote]

Un petit tour par ici [mono]pour comprendre l’utilité du fameux fichier[/mono] sources-list > https://www.isalo.org/wiki.debian-fr/index.php?title=Sources_de_paquets_:_les_bases
[/quote]

Mon sources.list actuel:

[quote]deb security.debian.org/ jessie/updates main contrib non-free

deb ftp.fr.debian.org/debian/ jessie main
#deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ jessie main

deb security.debian.org/ jessie/updates main
#deb-src security.debian.org/ jessie/updates main [/quote]

[quote=“nereu”]

Je suis l’únique urilisateur. Le dossier /home n’est -t-il pas, donc, mon dossier? Ou me-trompe-je?[/quote]
non
même s’il est unique ton utilisateur a un sous dossier dans /home

Ou, c’est bien cela.Et quant à qbittorrent, je l’ai déjà. Merci à tous.