Bonjour j’ai une imprimante HP 7740 . je n’arrive pas a imprimé en noir et blanc avec les cartouches couleurs vide . comment faire et merci beaucoup .
Cordialement
Un premier indice peut-être: y a-t-il un quelconque rapport avec linux ? Debian ?
Bonjour
je suis sous Windows 11 , pc asus
Cordialement
Deuxième indice, juste pour comprendre la démarche:
→ comment as-tu eu l’idée de t’inscrire sur un forum Debian pour demander du support pour une imprimante HP sous windows 11 ? As-tu au moins commencé par un forum windows ? HP ?
Bonsoir
je regardai sur internet pour trouver une solution quand tout d’un coup je suis tomber sur le forum Debian. j’ai rien trouver sur hp .
Heureusement que tu n’as pas un problème d’aspirateur ou de nid de frelons.
Essaie un autre coup pour voir, tu vas voir sur quoi tu tombes, parce-que je vois mal en quoi Debian est concerné par ton problème de couleurs/cartouches imprimante.
salut,
peut-être ne connais-tu pas debian. debian est un linux c’est-à-dire un système concurrent ( mais mieux ) de windows, donc si le pb vient de windows, tu n’auras ici aucune aide.
Par contre si ça vient de l’imprimante , et c’est très probable:
HP est une entreprise privée ( comme windows ) donc le but est de te faire acheter des trucs même si tu n’en as pas besoin.
Le truc qu’ils aiment bien faire : interdire l’impression quand une cartouche est vide
Par ailleurs, même si tu imprimes en NB, l’imprimante utilise parfois un peu de couleur
,
Bonjour
Quand tu as la fenêtre d’impression il faut aller dans les propriétés et choisir niveaux de gris, monochrome ou un nom se rapprochant.
SInon tu devrais t’inscrure sur un forum Windows qui sera plus approprié, à moins que tu ne sautes le pas et que tu essaies Debian.
C’est probablement un défaut inséré volontairement par le constructeur.