INFO : FreeMobile illimité 3.99 €/mois ==> 1an

Une offre réduite dans le temps sur "vente privée"
C’est réservé à ceux qui ne sont pas déjà abonné FreeMobile.
Les détails :
http://www.universfreebox.com/article/26542/Vente-privee-a-vos-marques-prets-Free-Mobile

j’hésite vraiment mais vu la qualité 3G de free…

perso, je suis sur free mobile, et je n’ai à m’en plaindre que lorsque je bascule sur le réseau orange (j’ai une application sur mon xperia qui m’indique sur quelle antenne je suis).
Sur Limoges, je suis parfois sur Free et parfois sur orange et avec eu, c’est simple, je ne peux pas lire les info via firefox ou chrome! ça met pour la même page, 10 minutes pour charger selon le réseau!!

Il y a l’étude de l’arcep hier, je suis plus que dubitatif entre les résultats de celle ci et mon ressenti.
Mais ce n’est que mon ressenti!

Donc, pour moi, (et j’insiste en disant bien “pour moi”), ton hésitation ne doit pas se situer sur la qualité réseau.

[quote=“rsuinux”]perso, je suis sur free mobile, et je n’ai à m’en plaindre que lorsque je bascule sur le réseau orange (j’ai une application sur mon xperia qui m’indique sur quelle antenne je suis).
Sur Limoges, je suis parfois sur Free et parfois sur orange et avec eu, c’est simple, je ne peux pas lire les info via firefox ou chrome! ça met pour la même page, 10 minutes pour charger selon le réseau!!

Il y a l’étude de l’arcep hier, je suis plus que dubitatif entre les résultats de celle ci et mon ressenti.
Mais ce n’est que mon ressenti!

Donc, pour moi, (et j’insiste en disant bien “pour moi”), ton hésitation ne doit pas se situer sur la qualité réseau.[/quote]

Idem mais il faut dire qu’ils ont bien omis de préciser, comme tu le fais et comme je l’ai constaté aussi, que ça “passait” mal quand on était sur le réseau Orange et 10 fois mieux quand on est sur le réseau Free.
J’ai la chance de ne plus trop circuler et dans mon patelin, Free est présent partout, donc, pour moi, ça baigne.

Offre réservé aux non-abonnés Free…c’est beau de voir la fidélité récompensée !

Ben oui, mais faut reconnaitre qu’ils ne font pas ça sans raison, ils visent la clientèle qu’ils n’ont pas encore.

Ben oui, mais faut reconnaitre qu’ils ne font pas ça sans raison, ils visent la clientèle qu’ils n’ont pas encore.[/quote]La vaseline… c’est au début… :whistle: :005 :whistle: … le gravier et le sel, ça vient après!!! :whistle: :005 :whistle:

:006

Ben oui, mais faut reconnaitre qu’ils ne font pas ça sans raison, ils visent la clientèle qu’ils n’ont pas encore.[/quote]La vaseline… c’est au début… :whistle: :005 :whistle: … le gravier et le sel, ça vient après!!! :whistle: :005 :whistle:

:006[/quote]
Du gravier et du sel … t’es sado-maso, Num’s :079

[quote=“ricardo”]Du gravier et du sel … t’es sado-maso, Num’s :079[/quote]Absolument pas… :016 :005 :016 … je ne compte pas aller chez free… :whistle: :005 :whistle:

:006

Je l’ai pris.

Alors déjà le 1 an c’est du pipo, si vous allez sur votre compte en ligne, vous voyez qu’il s’agit de 11 mois (genre le premier mois disparait déjà dans la procédure d’abonnement).

Ensuite si vous ne pensez pas à les quitter au bout d’1 an, vous basculez automatiquement à 20e/mois. Inutile de préciser que beaucoup risquent d’oublier une fois l’échéance intervenue.

Avant j’avais déjà un forfait de pauvre à 6€ chez Prixtel pour 200Mo et un réseau très aléatoire, donc globalement je devrais être gagnant. Mais dans 11 mois, ciao Free…

Bref je pense être le client que tout opérateur déteste, et ca c’est bien.

[quote=“isterios”]Je l’ai pris.

Alors déjà le 1 an c’est du pipo, si vous allez sur votre compte en ligne, vous voyez qu’il s’agit de 11 mois (genre le premier mois disparait déjà dans la procédure d’abonnement).

Ensuite si vous ne pensez pas à les quitter au bout d’1 an, vous basculez automatiquement à 20e/mois. Inutile de préciser que beaucoup risquent d’oublier une fois l’échéance intervenue.

Avant j’avais déjà un forfait de pauvre à 6€ chez Prixtel pour 200Mo et un réseau très aléatoire, donc globalement je devrais être gagnant. Mais dans 11 mois, ciao Free…

Bref je pense être le client que tout opérateur déteste, et ca c’est bien.[/quote]
Moi non plus je ne suis pas un client intéressant avec mon forfait à zéro €uros :laughing:

Ta FreeBox aussi est gratuite ? Ainsi que ton accès Internet ?
Si c’est le cas je veux bien que tu me pistonnes pour profiter aussi de cette offre !

Dépenses mensuelles totales pour :

–FreeBox avec option TV - Internet, etc. (TV me sert surtout pour les enregistrements)
–Abonnement téléphonique (plus un centime à FT ‘je sais, je suis responsable des suicides’)
–Téléphone fixe (illimité France + XX pays)
–Téléphone mobile (en dehors du wifi : 2H/mois appels + 50 Mo data)

37.97 €uros.

Et toi :question:

[quote=“ricardo”]Dépenses mensuelles totales pour :

–FreeBox avec option TV - Internet, etc. (TV me sert surtout pour les enregistrements)
–Abonnement téléphonique (plus un centime à FT ‘je sais, je suis responsable des suicides’)

37.97 €uros.[/quote]
Ça me paraît plus honnête que de juste annoncer le mobile “gratuit” :wink:

Je n’ai pas de facture à disposition, mais c’est quelque chose comme ~25 €/mois pour Internet (Numéricable) avec paraît-il du téléphone et de la télé (sûrement le minimum syndical, je ne m’en sers pas de toutes façons).

Pour le téléphone mobile, je ne fonctionne pas avec un abonnement mais avec des cartes recharges, qui me reviennent selon la période entre 5 € et 15 €/mois (je n’utilise pas mon téléphone de façon régulière au cours de l’année).

[quote=“vv222”][quote=“ricardo”]Dépenses mensuelles totales pour :

37.97 €uros.[/quote]
Ça me paraît plus honnête que de juste annoncer le mobile “gratuit” :wink:

Je n’ai pas de facture à disposition, mais c’est quelque chose comme ~25 €/mois pour Internet (Numéricable) avec paraît-il du téléphone et de la télé (sûrement le minimum syndical, je ne m’en sers pas de toutes façons).

Pour le téléphone mobile, je ne fonctionne pas avec un abonnement mais avec des cartes recharges, qui me reviennent selon la période entre 5 € et 15 €/mois (je n’utilise pas mon téléphone de façon régulière au cours de l’année).[/quote]
Et tu ne paies pas d’abonnement à FT ?

Il est fort probable qu’il soit en dégroupage total voir qu’il n’utilise pas du tout les lignes France Télécom.

Pourquoi chercher à faire prosélytisme pro-free ? (en annonçant que ton forfait et gratuit, puis en présentant même si c’est pas gratuit c’est pas chère, puis quand quelqu’un présente sa situation en essayant de lui augmenter la note).

Free ne convient pas à tout le monde et c’est tant mieux !

(nostalgique de l’offre no!box d’OVH…)

Non, sûrement une histoire de dégroupage comme le suppose MisterFreez, je n’ai jamais eu la curiosité de me renseigner plus loin.
La connexion Internet comme le téléphone passent par le routeur Numéricable qui est connecté sur la fibre, je n’ai pas de ligne téléphonique classique.

Internet + téléphone fixe illimité (sans TV) + abonnement mobile 20Go en 4G: 20€ TTC le tout/mois.

B&You pour internet + téléphone fixe et donc Free pour le forfait 20Go.

La télé je passe par la TNT, pour une fois que quelque chose est “gratuit”.

Hors Free, avec un abonnement mobile à 200Mo, j’étais à 23€/mois tout compris (Prixtel).

Bon FREE ca commence plutôt pas mal: ils ont fait le transfert de ligne cet après-midi mais je n’ai toujours pas reçu ma puce :mrgreen: Donc je n’ai plus de mobile.

Je m’attendais à un service pourri, pour le moment je ne suis pas déçu.

Redevance ~120 €/an.

Redevance ~120 €/an.[/quote]

Bien sûr mais tout le monde la paie, donc autant l’utiliser et ne pas en rajouter :wink: