Bonjour,
j’ai une << netinstall debian testing >> (via Unebootin) sur une clé de 1 gb et je voudrais installer cette debian sur une autre clé de 2 gb.
J’ai donc booté sur la première et je me retrouve, au moment du partitionnement avec sdc : la clé debian de 1 gb qui me sert à installer, sde : la clé de 2gb où je veux installer et sdf : le disque dur de l’ordinateur qui me sert de support (sur lequel il y a Ubuntu).
Le problème c’est qu’au moment ou je demande de partitionner le disque entier sde - soit la clé de 2 gb - l’installeur fait le résumé suivant :
<< les tables de partitions des périphériques suivants seront modifiées :
SCSI2 (0,0,0) (sde)
SCSI3 (0,0,0) (sdf)
…>>
c’est ce : << SCSI3 (0,0,0) (sdf) qui va être modifié >> qui m’inquiète, car je ne voudrais pas faire n’importe quoi sur le disque interne (qui contient un Ubuntu qui fonctionne bien).
Qu’est qu’il veut modifier, y-a-t-il un risque… ?
Merci d’avance.