Installation pilotes NVIDIA

Bonjour à tous,

Quand j’installe les pilotes Nvidia, le message suivant apparait :
“The runtime config check failes for library libgl.so.185.18.31 expected /emul/ia32-linux/usr/lib/libgl.so.1’ found (not found”

Tout semble marcher après cela, mais ne me manque t’il pas quelques fonctionnalités du coup?

pl.

ps : Debian sid/amd64

salut!
quel est ta méthode pour installer le pilote nvidia?

Regarde le topic dans Truc et astuces, c’est tout expliqué si cela peut t’aider .

J’installe le pilote téléchargé sur le site de Nvidia. A priori il n’installe pas les pilote opengl avec la compatibilité 32 bits. Ca me pose quelques soucis avec certains soft, dont wine.
Je vais regarder ce topic

merci,
pl.

:smt006

mauvaise idée !!! et, en plus, le tuto de Debianhadic te permet d’avoir une installation “propre”, utile lors des mises à jour du système …
Tu as plus qu’à revoir ta copie … :wink:

Bon, c’est maintenant installé, mais j’ai un autre problème avec wine :

err:d3d_caps:WineD3D_CreateFakeGLContext Can't find a suitable iPixelFormat. err:d3d:InitAdapters Failed to get a gl context for default adapter err:d3d:WineDirect3DCreate Direct3D8 is not available without opengl

RESOLU : Pour cela, il me manquait les bibliothèques 32 bits, soit nvidia-glx-ia32

pl.

Un problème = un topic, ouvre un nouveau fil !

Comme tu as pu le constater, vu que tu as lu le message jusqu’au bout, le problème est résolu. Je dois quand même ouvrir un nouveau fil mon adjudant ? :mrgreen:

Ben tu as dit[quote]
j’ai un autre problème avec wine :[/quote]
Donc tu ouvres un autre fil non ?

[quote=“llapingachos”]Ben tu as dit[quote]
j’ai un autre problème avec wine :[/quote]
Donc tu ouvres un autre fil non ?[/quote]

Plus bas, il y a écrit “Pour cela, il me manquait les bilbiothèques 32 bits, soit nvidia-glx-ia32”

Je t’accorde que ce n’est pas clair du tout :wink:

pl.

Ok ! J’avais pas bien lu.