Installer keepassX sous Debian Etch

bonjour
je ne souhaite pas passer sous lenny mais souhaiterait pouvoir utiliser keepassX
Comment puis-je procéder ?
J’ai vu sur le site de keepassx qu’il y avait un package .Deb pour Unbutu . Peut-on s’en servir ?
merci :smt006

bonjour

$ acpo keepassx keepassx: Installé : 0.3.1-1 Candidat : 0.3.1-1 Table de version : 0.3.4-1 0 95 http://ftp.fr.debian.org experimental/main Packages *** 0.3.1-1 0 100 /var/lib/dpkg/status
Tu as un paquet debian sur experimental.
J’ai le paquet pris sur le site de keepassx et n’ai pas de problèmes particulier.

merci pour l’info mais il faut donc passer en experimental ?
ou alors comment simplement installer ce package ?

Non il faut utiliser le pining et un fichier /etc/apt/préférence correct et tu installes ton paquet avec # apt-get install -t experimental keepassx

Regarde dans le forum il y a un exemple de fichier préférence correctement remplit

bon entre temps je suis passé sous Lenny donc ok pour l’install

J’ai installé ce “truc” sur ma Sid il y a 8 jours. C’est très pratique, les mots de passe finissent par prendre la tête… Il y a une foule de sites sur lesquels je suis incapable de retourner à cause de l’oubli de mon identifiant ou de mon mot de passe…

Et je ne parle pas des matériels Wifi sur lesquels je ne parviens même plus à me connecter… Hard reset… :mrgreen:

Et ma banque, et la banque de la société, et paypal, et la sécu, et…

Évidemment si KeepassX plante, je suis mort… :smt005