Pardon ?[/quote]
De rien.
Salut,
Pas exactement, il met seulement en parallèle la quantité de documents collectés par les uns et par les autres.
Pour ma part je n’ai pas pu aller au bout de la vidéo tellement l’orateur (à son niveau, le mot est un peu fort) s’exprime mal…
Il faut reconnaitre que c’est le gros point faible de cette conférence… Enfin ça peut arriver de bafouiller, mais il y a certaines tournures peu soutenues qui auraient pu être évitées…
Quoi qu’il en soit, c’est facile de critiquer, mais je doute que mes cours soient tellement meilleurs…
Enregistres toi et fais partager
Quoique le résultat peut se lire assez facilement sur les attitudes des élèves non?
Comme déjà dit, c’est un thésard en informatique. Personnellement j’ai été prêt à sacrifier un peu de com’ pour être plus près de la réalité scientifique Même si on est tous d’accord, je pense, pour dire qu’un bon scientifique bon communicateur, c’est le top. Mais c’est rare.
Si vous avez quelque chose à cacher, tapez about:config dans la barre d’adresse d’Iceweasel ou Firefox.
Puis faites une recherche google.
Et faites le ménage.
Pardon ?[/quote]
De rien.[/quote]
J’adore ce genre d’humour
[quote=“M3t4linux”]Enregistres toi et fais partager
Quoique le résultat peut se lire assez facilement sur les attitudes des élèves non?[/quote]
Je plussoie, ne serait-ce que pour voir la tronche des élèves quand Thuban bafouille
Allez ; Une video , une video …
[quote=“François_29”]Si vous avez quelque chose à cacher, tapez about:config dans la barre d’adresse d’Iceweasel ou Firefox.
Puis faites une recherche google.
Et faites le ménage.[/quote]
Y’en a tellement, que je ne saurais pas quoi virer
[quote=“ricardo”][quote=“M3t4linux”]Enregistres toi et fais partager
Quoique le résultat peut se lire assez facilement sur les attitudes des élèves non?[/quote]
Je plussoie, ne serait-ce que pour voir la tronche des élèves quand Thuban bafouille
Allez ; Une video , une video …[/quote]
On verra si vous êtes sages!
[quote=“lol”]Salut,
Surtout pour les sites de boule… [/quote]
le site www.obut.fr est presque navigable en mode texte seul
Mais vous ne savez pas tout avec Lynx…
Lynx clean your balls!
youtube.com/watch?v=Ypgf1A9Ftis#t=91
Désolé, c’est en anglais.
[quote=“sv0t”], l’intervenant (doctorant en informatique, bossant dans une fac) met en évidence que le récent scandale de la NSA (espionnage de masse) est bien plus grave que ce qu’a pu faire la Stasi lors de la deuxième guerre mondiale.
[/quote]
Ça n’est pas difficile à montrer et pour cause, la Stasi n’a rien fait lors de la 2 ème GM.
[quote=“spourre”][quote=“sv0t”], l’intervenant (doctorant en informatique, bossant dans une fac) met en évidence que le récent scandale de la NSA (espionnage de masse) est bien plus grave que ce qu’a pu faire la Stasi lors de la deuxième guerre mondiale.
[/quote]
Ça n’est pas difficile à montrer et pour cause, la Stasi n’a rien fait lors de la 2 ème GM.[/quote]
[quote=“ricardo”][quote=“spourre”][quote=“sv0t”], l’intervenant (doctorant en informatique, bossant dans une fac) met en évidence que le récent scandale de la NSA (espionnage de masse) est bien plus grave que ce qu’a pu faire la Stasi lors de la deuxième guerre mondiale.
[/quote]
Ça n’est pas difficile à montrer et pour cause, la Stasi n’a rien fait lors de la 2 ème GM.[/quote]
[/quote]
un peuple qui oubli son passé est condamné à le revivre …
des exemples?
[quote=“sinozis”][quote=“ricardo”][quote=“spourre”][quote=“sv0t”], l’intervenant (doctorant en informatique, bossant dans une fac) met en évidence que le récent scandale de la NSA (espionnage de masse) est bien plus grave que ce qu’a pu faire la Stasi lors de la deuxième guerre mondiale.
[/quote]
[/quote]
un peuple qui oubli son passé est condamné à le revivre …[/quote]
La Stasi a été crée en 1950, ça fait un peu juste pour la deuxième guerre tout de même (ça ne me dérange pas de tout lui coller sur le dos mais ça nuit à la crédibilité du discours tout de même…)
Bin oui c’était la police/espion politique de la RDA
comme j’habite proche de la frontière (moins de 1km) je m’intéresse quand même ce qu’il se passe chez mon voisin allemand même si j’étais jeune je me rappelle de la réunification je pensais par contre que la date de création était plus proche de la seconde guerre . Un collègue qui a surveillé a l’armée le “mur” m’a raconté comment les gens se faisaient titrer dessus par “l’ennemi” en essayant de rejoindre l’ouest. C’est terrible de voir des gens mourir des ses propre yeux et de ne rien pouvoir faire … Nous (ma génération) avec tout notre confort on a déjà oublié …
Bon, c’était sûrement un lapsus entre Stasi/Gestapo ou seconde guerre mondiale/guerre froide. On ne va quand même pas gloser là-dessus pendant des pages même si c’est dans pause café.
un détail de l’histoire sans doute …