[quote=“dupont”]bonjour à tous,
j’ oublie la remarque de Mattop qui oublie qu’ un jour il a comme tout le monde marché à quatre pattes avant de se redresser !
Soit je suis un grand posteur mais je n’ ai pas la chance d’ avoir une grande intelligence. Il me faut beaucoup de temps pour comprendre…môa ! Et je suis loin d’ être au courant de toutes les subtilités du système linux d’ autant que je dois y consacrer environ dix minutes par semaines.
Cela dit le jeu en question s’ appelle Toboclic pour ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir m’ aider en laissant certains commentaires au vestiaire.
A très bientôt et merci encore pour votre aide.[/quote]Hola, mais je prenais sincèrement ta défense! Et je fais encore nettement la différence entre un manque d’intelligence, et un manque de dispositions naturelles à s’interesser à ce genre de détails. Comprends bien que si te voir dans une telle situation me donnait un peu envie de rire, je souhaitais sincèrement t’aider.
Bon, je vais essayer de voir comment tourne Toboclic en émulation sous wine.
.
.
.
Cool
.
Bon, alors je n’ai rien trouvé comme tentative d’install de toboclic ici:
appdb.winehq.org/search.php?sSea … =Toboclic+
il faudrait que tu lise sur le même site ou ailleurs les conseils pour utiliser wine pour faire tourner un jeux windows.