Jeu

[quote=“fran.b”][quote=“Debianluver”][quote=“fran.b”]Il ne faut pas utiliser le moteur de recherche d’images, sinon ça n’a aucun intérêt (voir les posts ci dessus)…
Ici la deuxième image donne directement le résultat pour Chacun cherche son chat.[/quote]

En fait je regrette de te contredire mais je n’ai pas utilisé le moteur d’images[/quote]
Comment tu as fait sans avoir une idée du film, tu as tapé quoi comme recherche?[/quote]

Comme je ne garde aucun historique: de mémoire quelque chose comme sur google “film chat canapé jeune femme vieille” et j’ai reconnu la vieille qui riait mais avec un chat dans les bras dans un des liens en tirant le fil de la bobine

Bon, alors en tapant Film main herbe, j’ai

«Les herbes folles»

J’ai bon?

Je me demande si c’est vraiment de l’herbe vue l’état de la main qui la «caresse» … et elle bridde un peu trop a mon gout. Je verrais plus des trucs coupant/piquant

alors comme ça c’est ok

ps: J’ai fait un zoom sur l’image effectivement ce n’est pas de l’herbe

Je suis pas trop pour l’utilisation d’un moteur de recherche pour trouver la solution … avec les bon mots et un peu de temps on peut trouver facilement le film.
Disons qu’attendre 48h avant d’avoir recours a cette méthode est bon compromis. Comme ça ça laisse le temps a ce qui connaissent le film d’essayer de le trouver.

[quote=“Mimoza”]Je suis pas trop pour l’utilisation d’un moteur de recherche pour trouver la solution … avec les bon mots et un peu de temps on peut trouver facilement le film.
Disons qu’attendre 48h avant d’avoir recours a cette méthode est bon compromis. Comme ça ça laisse le temps a ce qui connaissent le film d’essayer de le trouver.[/quote]

Ca faisait 48h :wink:

@ Fran.B: Non ce n’est pas ce film et tu es assez éloigné

Bon aller je vais mettre un petit indice spplémentaire

Voilou et là… je suis un amour

Mémoires d’une geisha ?

Non, froid

Bon troisième indice

moi je ne voyais pas alors j’ai triché.

Attention tu ne dois pas retoucher les photos ni les couper.
perso je n’ai pas vu le film.
pour les autres c’est un film de science fiction.

Je sèche

[quote=“limax”]moi je ne voyais pas alors j’ai triché.

Attention tu ne dois pas retoucher les photos ni les couper.
perso je n’ai pas vu le film.
pour les autres c’est un film de science fiction.[/quote]

Comment ca tu as triché? vu que ce film est à deviner depuis six jours y a pas de mal…
My bad j’ai coupé l’acteur principal en effet car trop facile sinon

aucune idée :12

Serait-ce la belle Charlize Theron? Blanche Neige et le chasseur?

1 - oui
2 - non

Le 2ième indice suggère une vague science fiction (un genre robot décalé ou une femme trop parfaite), c’est un peu conforté par le coté tout blanc de la dernière photo mais je ne vois pas du tout. Je pencherais plus pour de la SF que blanche neige…

Je pense avoir trouvé mais en trichant un peu…je ne dis donc rien!

comment ca tu as “triché” donnez le titre si vous l’avez afin qu’on puisse être dans une dynamique :slightly_smiling:

C’est plutôt dystopique que SF

Æon Flux ?