Jeu

Ouai super! aller zou à toi :041

Film français ou moyen-oriental?

Amélie Poulain … :unamused:

Tellement sûr de mon coup (et une petite vérif) que je met l’image suivante :

oui!

[quote=“Mimoza”]Amélie Poulain … :unamused:

[/quote]

salut, peux tu coller l’image sur le forum car ton site n est pas certifié

[quote=“Debianluver”][quote=“Mimoza”]Amélie Poulain … :unamused:

[/quote]

salut, peux tu coller l’image sur le forum car ton site n est pas certifié[/quote]

Tu peux accepter le certificat c’est l’uploader d’image de lol :laughing:

[quote=“Clochette”][quote=“Debianluver”][quote=“Mimoza”]Amélie Poulain … :unamused:

[/quote]

salut, peux tu coller l’image sur le forum car ton site n est pas certifié[/quote]

Tu peux accepter le certificat c’est l’uploader d’image de lol :laughing:

[/quote]

Principe de précaution

les tontons flingueurs?

[quote=“Debianluver”]

Principe de précaution[/quote]

Connais tu pix.isalo.org? Non, donc en acceptant le certificat tu seras sur que la fois prochaine c’est le même site. Tu fais l’inverse de ce qu’il faut faire.

Bon c’est une peugeot (304 je pense mais les hares sont ronds !?) et on dirait Montand. C’est dans le Tarn et Garonne. Un lautner?

[quote=“fran.b”][quote=“Debianluver”]

Principe de précaution[/quote]

Connais tu pix.isalo.org? Non, donc en acceptant le certificat tu seras sur que la fois prochaine c’est le même site. Tu fais l’inverse de ce qu’il faut faire.

Bon c’est une peugeot (304 je pense mais les hares sont ronds !?) et on dirait Montand. C’est dans le Tarn et Garonne. Un lautner?[/quote]

Police Python 357?

[quote=“fran.b”]
Bon c’est une peugeot (304 je pense mais les hares sont ronds !?) [/quote]non peugeot 404 http://www.parisbalade.fr/un-essai-depoque-de-la-peugeot-404

[quote=“limax”][quote=“fran.b”]
Bon c’est une peugeot (304 je pense mais les hares sont ronds !?) [/quote]non peugeot 404 http://www.parisbalade.fr/un-essai-depoque-de-la-peugeot-404[/quote]

Hum, pas sûr, il me semble que le capot est moins plongeant et les ailes à l’arrière montent plus, mais j’ai beaucoup hésité. Tu as peut être raison…

T’as raison 404 et c’est la 404 de Ventura dans les tontons flingueurs, quand il part de son entreprise de machines agricoles… J’ai bon?

[edit: j’avais bien dit que c’était Lautner mais j’ai eu faux sur Montand, heureusement que tu as évoqué la 404]

[quote=“fran.b”]T’as raison 404 et c’est la 404 de Ventura dans les tontons flingueurs, quand il part de son entreprise de machines agricoles… J’ai bon?

[edit: j’avais bien dit que c’était Lautner mais j’ai eu faux sur Montand, heureusement que tu as évoqué la 404][/quote]

ouai je confirme

pfff béart dans les années 80’ pas ma culture :12

Film célèbre…

Je confirme pour les tontons … pour l’image actuelle je ne voi pas :confused:

Vieux film avant 1980