Jeu

oh tu ne dois pas être loin mais ca ressemble à Total recall le scaphandre est typique

oh tu ne dois pas être loin mais ca ressemble à Total recall car le scaphandre est typique[/quote]

D’ou il sort ce doublon…mille excuses

Non plus.

On dirait un dessin, surtout la surface de l’étoile/planète derrière (Soleil si ça n’est pas Mars?), c’est un manga?

Non plus.[/quote]

Total Recall?

Encore une fois je n’ai pas le titre mais il me semble que sur ce passage qu’il y est un gars qui se sacrifie pour réparer un truc :wink:

Oui je sais, c’est pas beau de regarder les films d’un oeil

C’est bien un film, malgré la faible palette de couleurs et l’intense luminosité.
Ce n’est pas total recall et Clochette a donné un indice viable.

[quote=“Arnaud_”]C’est bien un film, malgré la faible palette de couleurs et l’intense luminosité.
Ce n’est pas total recall et Clochette a donné un indice viable.[/quote]

Punaise je l’ai en face de moi en dvd!!! Fusion ( The Core)

Encore raté.

hummm Sunshine?

Exact !

Pas de super critiques, mais j’ai bien aimé quand même ( d’ailleurs mission to mars aussi ).

[quote=“Arnaud_”]Exact !

Pas de super critiques, mais j’ai bien aimé quand même ( d’ailleurs mission to mars aussi ).[/quote]

Oui c’est dans la lignée de The Core…d’ailleur le scénario est similaire dans bien des points si je me souviens bien

Bon ce film est un film politique qui pour moi résume tout

C’est une image entière qui est présentée ?

c’est ce que j’ai en tout cas (tout simplement redimensionnée)…

ça ne serait pas Espion(s) ?

Non c’est un film qui montre que les intérêts des uns prévalent sur l’intérêt du plus grand nombre en dépit du bon sens

Le Cinquième Pouvoir ?

Non

Non c’est un film qui montre que les intérêts des uns prévalent sur l’intérêt du plus grand nombre en dépit du bon sens[/quote]

L’Elysée? :mrgreen:

L’Elysée? :mrgreen:[/quote]
Un film on a dit, essaye donc de suivre un peu !