Vous séchez?
Film qui démontre que pour des intérêts stratégiques la “démocratie” est sacrifiée sans que cela indigne qui que se soit
Vous séchez?
Film qui démontre que pour des intérêts stratégiques la “démocratie” est sacrifiée sans que cela indigne qui que se soit
Voici une autre piste, en espérant que vous trouviez.
Ce film mérite d’être vu
[quote=“Debianluver”]Voici une autre piste, en espérant que vous trouviez.
Ce film mérite d’être vu[/quote]
C’est exprès que la photo donne le titre du film ?
[quote=“ricardo”][quote=“Debianluver”]Voici une autre piste, en espérant que vous trouviez.
Ce film mérite d’être vu[/quote]
C’est exprès que la photo donne le titre du film ?[/quote]
Rofl …non…mais il est sûr que c’est un acte manqué
ps: bravo, à ton tour
L’image est coupée mais ce qui manque est entièrement noir et sans aucune indication.
Je prépare les indices
Pff pas simple, c’était quoi le film précédent que je ne meure pas idiot?
"Syriana"
Une seconde photo : il s’agit de la première prise du film et quelques fractions de seconde plus tard, ça pète !
Oh ca serait pas aussi simple que Jacquou le crocquant? (pardonne les fautes)
Ce qui m’y a fait pensé est le garçonnet roux ( il me semble qu’il voit son village détruit et sa famille massacrée si mes souvenirs sont bons)…rare au ciné. En plus costumes du 17ème
Non mais il y a un rapport.
Une indication (pour ceux qui me connaissent un peu) : Je suis personnellement impliqué dans ce film.
Une (grosse) indication supplémentaire, la photo du héros :
Cheval de guerre?
Niet !
Indications sup. :
Ce n’est pas un film dont on a beaucoup parlé et, en dehors de ma région, il n’a pas eu un succès phénoménal.
Si ma mémoire est bonne, le nombre d’entrées à Paris pour le 1er jour a été inférieur à 2 ou 3 mille dans une seule salle ou deux maxi.
Le réalisateur a dû en refaire un ou deux par le suite et il est tombé aux oubliettes.
Une des dernières images du film :
[quote=“ricardo”]Niet !
Indications sup. :
Ce n’est pas un film dont on a beaucoup parlé et, en dehors de ma région, il n’a pas eu un succès phénoménal.
Si ma mémoire est bonne, le nombre d’entrées à Paris pour le 1er jour a été inférieur à 2 ou 3 mille dans une seule salle ou deux maxi.
Le réalisateur a dû en refaire un ou deux par le suite et il est tombé aux oubliettes.
Une des dernières images du film :[/quote]
Ok je l’ai
mais bon j’ai cherché cinq minutes
Pourtant c’est d’un réalisateur connu
Connu … pas par beaucoup de monde quand même.
“Connu” : les 3 premières lettres lui vont bien.
Pédant au possible …
[quote=“ricardo”]Connu … pas par beaucoup de monde quand même.
“Connu” : les 3 premières lettres lui vont bien.
Pédant au possible …[/quote]
Connu dans le sens ou son nom me dit quelque chose.
Pour ce que tu dis sur sa personnalité, je ne sais pas. Par contre pour avoir rencontré des gens de cette sphère je ne peux que corroborer indirectement en te disant qu’il n’est guère une exception.
Alors, on attend, c’est à toi.
EDIT :
Il est vrai que le titre n’a été donné que par MP, alors le voici :
Champ d’Honneur (1987), tourné pour 90% dans ma commune.
Comme à l’époque, j’étais le régisseur du cinéma municipal et que nous l’avons passé en “première”, j’en ai un souvenir particulier.
Au suivant !
[quote=“ricardo”]Alors, on attend, c’est à toi.
EDIT :
Il est vrai que le titre n’a été donné que par MP, alors le voici :
Champ d’Honneur (1987), tourné pour 90% dans ma commune.
Comme à l’époque, j’étais le régisseur du cinéma municipal et que nous l’avons passé en “première”, j’en ai un souvenir particulier.
Au suivant ![/quote]
Ok bon aller un film des années 80’
Who’s that girl ?
Plutôt “Recherche Suzanne désespérément”
Aller hop à toi