Mdr…les trailers pourraient laisser penser que l’on est en Amérique du Nord mais l’espace et les chiottes crades…non…
Est-ce que ça aide si je précise que c’est en Normandie ?
[quote=“debianhadic”]Est-ce que ça aide si je précise que c’est en Normandie ?[/quote]Pas vraiment sûr que ça les aidera…
(encore une histoire sans fin ce truc… )
[quote=“Num’s”][quote=“debianhadic”]Est-ce que ça aide si je précise que c’est en Normandie ?[/quote]Pas vraiment sûr que ça les aidera…
[/quote]
je plussoie, je pense que c’est un film d’art et d’essai sur les romms. En tous cas je sèche
[quote=“Num’s”][quote=“debianhadic”]Est-ce que ça aide si je précise que c’est en Normandie ?[/quote]Pas vraiment sûr que ça les aidera…
[/quote]
Pourtant ça n’a rien à voir avec la marmotte ! (ni Milka)
[quote=“debianhadic”][quote=“Num’s”][quote=“debianhadic”]Est-ce que ça aide si je précise que c’est en Normandie ?[/quote]Pas vraiment sûr que ça les aidera…
[/quote]
Pourtant ça n’a rien à voir avec la marmotte ! (ni Milka)[/quote]
Je crois que tout le monde sèche
Demain est un autre jour… ou pas…
Si les indices de Num’s comptent je dirais Edge of Tomorrow
Attends la “décision” de l’arbitre… mais oui… (quand ils arrivent “enfin” à sortir de la plage… un des deux choix de véhicule… n’oublies pas de décrocher la caravane… )
Le pire c’est que je n’ai même pas vu le film ^^
Debianhadic, une autre image !
J’ai vu plusieurs fois la bande annonce au ciné, ça m’avait fait pensé à “un jour sans fin” alors tes “demain un autre jour, ou pas” et “encore une histoire sans fin” c’était vraiment donner la réponse.
Ca m’intéresse vos avis sur le film d’ailleurs, ca m’avait semblait une excuse à filmer du gros bourrin en boucle (=> pas de scénario).
Ça, on ne peut pas dire que ce soit du film d’auteur et/ou à petit budget… y’a du bourrin… mais pas que… la trame reste assez “classique”, l’histoire [strike]de cul[/strike] d’amour cachée derrière… forcément!!!
[quote=“Num’s”]Attends la “décision” de l’arbitre… mais oui… (quand ils arrivent “enfin” à sortir de la plage… un des deux choix de véhicule… n’oublies pas de décrocher la caravane… )
[/quote]
Punaise en plus je l’ai vu ce film…arrrrggggh
Vous y avez mis le temps
Oui Edge of Tomorrow, en même temps tout autre image donne trop d’indices … C’est la seule qui porte à confusion !!
[quote=“Blacksad”]Le pire c’est que je n’ai même pas vu le film ^^
Debianhadic, une autre image !
J’ai vu plusieurs fois la bande annonce au ciné, ça m’avait fait pensé à “un jour sans fin” alors tes “demain un autre jour, ou pas” et “encore une histoire sans fin” c’était vraiment donner la réponse.
Ca m’intéresse vos avis sur le film d’ailleurs, ca m’avait semblait une excuse à filmer du gros bourrin en boucle (=> pas de scénario).[/quote]
La mécanique du film est vraiment la même que “Un jour sans fin” qui est un de mes films préférés, ils en ont juste fait un hybride avec M.I., mais le scénario se tient et les personnages sont soignés pour en faire un bon film d’action.
Dans un genre proche, je vous conseille “Prédisposition” même si c’est encore plus capilotracté
[quote=“debianhadic”][quote=“Blacksad”]
Ca m’intéresse vos avis sur le film d’ailleurs, ca m’avait semblait une excuse à filmer du gros bourrin en boucle (=> pas de scénario).[/quote]
La mécanique du film est vraiment la même que “Un jour sans fin” qui est un de mes films préférés, ils en ont juste fait un hybride avec M.I., mais le scénario se tient et les personnages sont soignés pour en faire un bon film d’action.
Dans un genre proche, je vous conseille “Prédisposition” même si c’est encore plus capilotracté [/quote]
Même avis sur les deux films d’ailleurs.
Une piste? car là…
[quote=“Debianluver”]Une piste? car là…[/quote]Bruni ?
Ricardo n’est pas complètement à coté de la plaque sans le vouloir
Malheureusement je pense que si vous avez vu le film, l’image précédente était suffisante.
J’en rajouterais une dimanche au plus tard si vous ne trouvez toujours pas.
Interstellar ? Mais je ne me souviens pas d’une chanteuse