Jeu

Bernie!!! (Dupontel)… :005 :016 :005
(mais encore une fois je passe mon tour…)

:006

Pourquoi ?
L’hébergeur utilisé est celui de notre wiki, alors pourquoi aller ailleurs ?[/quote]

Parceque ça me fait ça lol

lut.im/jkKG1szK/WxISkq6F

Enfin , ça vient peut être de la configuration réseau ou je suis connecté

angelique :
Suis ce lien, et quand ton navigateur te le demande accepte le certificat auto-signé.
Après ça, les images hébergées sur pix.isalo.org s’afficheront correctement dans ton navigateur.

Impec :wink: , merci vv222

Bon, alors je relance

Sin City!!!
(au suivant… :005 :whistle: :005 )

:006

Nom d’un schtroumpf…

I, robot ?

Oui

Passons à un autre registre :

[quote=“Num’s”]Sin City!!!
(au suivant… :005 :whistle: :005 )

:006[/quote]
est ce que quelqu’un a vu le dernier sin city?

Présent !
Dans la lignée du premier, avec seulement deux histoires qui se croisent au lieu des quatre ou cinq du précédent. Ça aurait du le rendre plus simple à suivre, mais… une des deux histoires se passe avant celles du premier film, alors que la seconde se passe après :unamused:

Je me suis senti moins pris dans les histoires qu’avec le premier Sin City, mais j’ai quand même bien apprécié mon visionnage. C’est toujours aussi violent, les femmes sont toujours aussi dénudées (peut-être même plus que dans le premier), bref, c’est du Rodriguez !

Maintenant je me lance à la recherche des comics originaux de Frank Miller, je me dis que ça doit être une lecture bien sympathique si je me base sur mon expérience des films.

Les bd sont effectivement super. Comme le film d’ailleur (enfin je parle de sin city1 car je n’ai pas vu le 2)

Pas sûr de mon coup pour celle-ci, mais ça me fait penser à “La forêt d’émeraude”.

Raté.
Il faut considérer la première image ci-dessus.

Le film montrant le trajet de plusieurs enfants pour aller à l’"école (je ne me souviens plus le titre)?

Blood Diamond ?

Sur le chemin de l’école?

Oui ben_raven, je pense que tu as raison, que c’est Blood Diamond :wink: