Jeu

Jackpot !

A toi de jouer ben_raven :wink:

La nimage La nimage :041

:happy-jumpeveryone:
:happy-wavemulticolor:

:sad-bored:

Tu fais un concours avec Num’s ?
8)

Mince c’est à moi !! Je vais chercher ça :slightly_smiling:

A vous :023

Démineurs

:041 :041 :041 :041 :041

A toi !

ok mais mais j’ai juste une question.
Je ne répond pas quand ‘je triche’ c’est à dire que je fais une recherche par l’image sur google. (c’est pourquoi je ne répond pas souvent :mrgreen: )

Est ce que c’est ce que vous faite? car franchement je ne vois pas comment on peut trouver le titre du film juste à partir de quelques cailloux???

En ce qui concerne ma réponse, c’est simplement pas la première fois qu’on me demande de quel film cette image est tiré.

[quote=“limax”]ok mais mais j’ai juste une question.
Je ne répond pas quand ‘je triche’ c’est à dire que je fais une recherche par l’image sur google. (c’est pourquoi je ne répond pas souvent :mrgreen: )

Est ce que c’est ce que vous faite? car franchement je ne vois pas comment on peut trouver le titre du film juste à partir de quelques cailloux???[/quote]
+1
Je pense que ceux qui jouent devraient “assurer sur l’honneur” qu’ils ne font pas appel à un quelconque moteur de recherche.
Tous le monde est capable, dans ce cas, de répondre en 30 secondes.
Que vous le fassiez si vous ne découvrez pas le film par vous-même, OK, pour votre savoir perso mais dans ce cas, abstenez-vous de répondre.
Par contre, si au bout d’un jour, aucune réponse n’a été donnée, le posteur peut avancer des indices de plus en plus précis.

Entièrement d’accord avec Ricardo et Limax !

J’avais prévu un autre screenshot en cas de blocage mais si certains répondent avec google aucun intérêt au jeu c’est évident…

Cependant, ce ne sont pas juste quelques cailloux, c’est une scène très connu du film. Cette scène était même dès les premiers teaser du film à l’époque donc ne retirons pas les honneurs de MissJane qui a, j’en suis certains, répondu de façon honnête, n’est-ce pas ? :unamused:

[quote=“limax”]ok mais mais j’ai juste une question.

Est ce que c’est ce que vous faite? car franchement je ne vois pas comment on peut trouver le titre du film juste à partir de quelques cailloux???[/quote]
C’est bien pour ça que quand tu me l’as dit, j’ai essayé de mettre des images ne donnant rien sur google image. Mais a posteriori c’est assez étonnant les résultats obtenus par google…

Si ça peut aider il me semble reconnaitre Damian Lewis de Homeland mais je ne connais pas ce film…

B on, ils sont sur un taxi, visiblement un truc va leur tomber sur la gueule pourtant sur le trottoir, des abrutis les regardent tranquillement. Ça n’est pas un film catastrophes ni un polar (ça sent la serie Z et il n’y a pas de flingues). La route est mouillée mais il fait beau on dirait.

Incohérent tout ça…

L’analyse est pas mal !!! Il y a vraiment quelque chose d’intéressant dans ce que tu viens de dire !

Incohérent ? Peut-être pas tant que ça…

[quote=“MissJane”]Incohérent ? Peut-être pas tant que ça…[/quote]critique télérama gros navet :mrgreen:
Ce n’est ps le genre de film que je regarde. C’est du 2° degrés? loufoque?

Un énorme nanar !

désolé je ne connais que l’inspecteur Nerh-Nerh :005
edit: mon nanar préféré: halal police d’etat

Bon, alors c’est la mer qui monte, pas un raz de marée, ça a l’air calme… Un remake de «Le jour d’après?», «Godzilla le retour» (en telefilm ce qui explique que personne ne connait), «The fog 2 à Los Angeles»? (ça pourrait aussi).
Ça n’est pas Meteor?