Jeu

[quote=“fran.b”]B on, ils sont sur un taxi, visiblement un truc va leur tomber sur la gueule pourtant sur le trottoir, des abrutis les regardent tranquillement. Ça n’est pas un film catastrophes ni un polar (ça sent la serie Z et il n’y a pas de flingues). La route est mouillée mais il fait beau on dirait.

Incohérent tout ça…[/quote]

Comment peux-tu savoir s’il fait beau, puisque c’est la nuit et que tu ne vois pas le ciel ?
Je pense que l’éclairage du visage des protagonistes est dû à des projecteurs. Ceux d’une soucoupe volante ? ceux d’un hélico de la police ?
“Retour vers le futur 18” ? :laughing:

Allez un gros indice !

Oh, mais c’est Sharknado !
Jamais eu le courage de regarder plus que la bande-annonce…

C’est un requin qui leur tombait sur la tronche!!! Bon, fallait deviner… Et ils volent comment ces requins?

Je valide même si c’est le deuxième opus !

Shark => Requin
Nado => Tornade

Besoin d’une autre explication ? =]

A toi vv222 !

Bon mais qu’est ce qu’ils regardent ces clampins?? L’autre va se prendre un requin dans la tronche et ils restent les mains dans les poches?

Putain ! même pas poète le François :laughing:

[quote=“MissJane”]Je valide même si c’est le deuxième opus !
[/quote]

Ah parce qu’en plus il y a eu suffisamment de monde à regarder et acheter un film avec des requins volants pour qu’ils en fassent un second ?
o_O’ :119 :mrgreen:

Allez vv222, une image, une image, une image :041 :041 :041 :character-jaws: :character-jaws: :character-jaws: :character-jaws: :character-jaws:

Allez, ça continue :

Hum, en direct il y a un traitement de l’image genre filtre gimp, ça fait peu de films ça. Ensuite c’est une réunion genre

• politique (pas de drapeaux donc non)
  • flics (ça se pourrait en fait)
  • religieux, y’a pas de femmes donc mormons ou équivalent
  • alcooliques anonymés ou équivalents mais je n’y crois pas.

Brow bear Lodge est un chalet en Alaska (?!) d’après brownbearlodge.com/

Une recherche sur Google sur les films avec un post traitement d’image m’a donné la solution je pense (ce serait un film SF tiré d’un livre d’un auteur que j’aime bien mais qui n’a pas vraiment une vision optimiste de l’homme. Dans ce cas c’est sans doute une réunion de flics. Mais j’ai à moitié triché

C’est bien celui-ci :wink:
Attendons quand même de voir si quelqu’un peut le reconnaître sans passer par Google…

A Scanner Darkly :slightly_smiling:
Tiré d’une nouvelle de Dick, un de mes auteur préféré, avec sur le BO des titres de Tom Yorke de Radiohead, mon groupe préféré. Bref du très bon malgré Keanu Reeves :smiley:

Comme quoi ça valait le coup d’attendre :023
À toi la main Blacksad !

Je suis nul à ce genre de jeu, à part Sin City qui est aussi très reconnaissable je n’ai rien reconnu, même quand j’avais vu les films ^^’

On reste dans le K. Dick je vois, avec Planète Hurlante…
Je n’ai plus de souvenirs de la nouvelle originale (“Nouveau Modèle”), mais le film est vraiment excellent !

Oui !

En revoyant la bande annonce, j’ai vu qu’il avait un peu vieilli quand même…

T’es vraiment trop fort pour reconnaître le film avec cette image, j’avais déjà préparé un autre screenshot :stuck_out_tongue:

A toi donc :slightly_smiling:

Je ne connais pas les dates des films présentés mais essayez de trouver des photos de films qui sont passés à la TV. Tout le monde ne va pas au cinéma.

J’ai pas vu passer beaucoup de films récents à part Horns.

Qu’est-ce qu’on fait pour rétablir l’injustice de ceux qui ont l’age d’avoir vu beaucoup plus de films que les autres ?

Je suis d’avis qu’on ne cite que des films de plus de 3 ans (pour la sortie DVD/TV) et de moins de 20 ans (pour que les plus jeunes l’aient vu).

Ha non je crois que sans régle c’est plus fun.

2006 et 1995 pour les deux derniers, et 1985 pour celui-ci :

2006 et 1995 pour les deux derniers, et 1985 pour celui-ci :

[/quote]

Brazil ?