La blague du jour

Reçu par Internet, m’a fait rire:

Courrier de réclamation:

Monsieur, Madame,

Il y a une semaine, j’ai dû changer ma version Chirac 2.0 par la
version Sarkozy
1.0 et j’ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée
maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les
performances de mon processeur.

Dans la notice, cette application n’était pourtant pas mentionnée.

De plus, Sarkozy 1.0 s’installe dans tous les autres programmes et se lance
automatiquement lors du lancement de n’importe quelle application, parasitant
l’exécution de celles-ci.

Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne
fonctionnent plus.

De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie
7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le
système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

Je n’arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très emb

Troisième solution : installer du libre :laughing:

:smiling_imp: non mais ya des patchs à mettre les gars :
parité_gouvernementale.patch
gouvernement_efficace.patch
Mais il faut activer CONFIG_PATIENTE=(J - 12h) et lancer sarkozy avec l’option -p [patiente] … ah oui, et rebooter en mode expert.
On m’a parler d’un super patch aussi: affaires_etrangeres.patch, mais pas encore testé :smiley:

Certains seraient entrain de travailler sur un plugin revolution_violente.bat
Mais il est qu’en version 0.1 et il semblerais qu’après une utilisation trop longue il y a des problèmes de surchauffe entrainant autocombustion du processeur voir de la carte mère.

Faut juste attendre, il y a déjà 53 % de périphériques compatibles, comme les 47 % restant ne sont pas plug & play,(dans les locaux de Sarkozy1.0 on dit buté) il va encore falloir les reconfigurer, les compiler avec TF1.2007 les formatter avec FigaroXP, et ça devrait aller. Bien entendu quelques uns se laisseront tenter par des systèmes libres et communautaires comme Bayrou/Linux, mais pas assez pour percer le marché, d’autre encore tenterons l’installation de Hurd/Bové ou Hurd/Besancenot car sur le papier c’est génial mais en pratique c’est irréalisable.

[quote=“Yoko”]Certains seraient entrain de travailler sur un plugin revolution_violente.bat[/quote]Houlala un .bat ? Un virus ça non ? :smiley:

C’est quand même moins violent qu’un .dans_la_gueule :exclamation:

revolution_violente.bat est un agrégat de .dans_la_gueule j’crois …

[quote=“usinagaz”]
On m’a parler d’un super patch aussi: affaires_etrangeres.patch, mais pas encore testé :smiley:[/quote]J’adore ! :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“ginkgo biloba”]C’est quand même moins violent qu’un .dans_la_gueule :exclamation:[/quote]J’adore aussi !
décidément, on s’marre bien ici.

En fait, j’étais assez fidèle à la distrib Socianux jusqu’à des bugs à répétition qui m’ont fait essayer Démonux. Bof, elle n’est pas franchement mauvaise mais j’ai l’impression que j’en ai vite eu fait le tour et elle commence à m’ennuyer.
Je ne sais pas si je ne vais pas essayer la nouvelle umpnux, à ce qu’il paraît, elle est prometteuse.
Il ya une manifestation ds un mois où elle sera présentée au public, J’irai ptet.

c’est plein d’abandonware umpnux fais gaffe c’est que des vieux trucs pas maintenus seulement comme les devs ont enlevé la poussière ca fait neuf :stuck_out_tongue: Le vrai problème c’est qu’en utilisant ce genre de soft on est très vulnerables aux troyens du genre virage_a_droite. et après une fois que c’est installé chez toi ca … va t’en débarasser c’est une vraie plaie :stuck_out_tongue:

Oui mais pour moi, ça n’est pas important car je n’ai que des logiciels “libre” :
libre_d’aller_à_droite-0.7-0.5
libre_de_revenir_à_gauche (version encore en test)
libre_de_rester_au_centre-0.7-0.4
Il n’y a que deux logiciels que je n’ai jamais réussi à faire fonctionner, je ne les comprends pas du tout :
ex-gauche (ttes versions)
ex-droite (ttes versions)

problème d’incompatibilité du matos ca, ca marche que sur les très vieilles machines ca surtout ex_droite :stuck_out_tongue:

Le problème de Socianux, c’est les troyens du type allegre.scob ou kouchner.scob en plus maintenant il y a des rootkit comme Royal rootkit.
Moi en ce moment je tourne avec PCBSD ( :laughing: ) et franchement ça tourne bien aucune incompatibilité. Bon c’est vrai j’ai une machine de pauvre mais même avec des programmes comme pact_presid.tbz ça tourne bien. Elle à fait beaucoup d’effort dans ce sens.

[quote=“Yoko”][Le problème de Socianux, c’est les troyens du type allegre.scob ou kouchner.scob en plus maintenant il y a des rootkit comme Royal rootkit.
Moi en ce moment je tourne avec PCBSD ( :laughing: ) et franchement ça tourne bien aucune incompatibilité. [/quote]Pas d’accord, kouchner.scob n’est pas un troyen ! tout au plus un faux positif.
Quand à PCBSD, je te fais remarquer que c’est essentiellement un environnement virtuel ! :smiley: donc inexploitable en dehors du chroot /home/ideeO/pc-desktop :smiling_imp:

Le problème de Socianux, c’est les troyens du type allegre.scob ou kouchner.scob en plus maintenant il y a des rootkit comme Royal rootkit.
Moi en ce moment je tourne avec PCBSD ( :laughing: ) et franchement ça tourne bien aucune incompatibilité. Bon c’est vrai j’ai une machine de pauvre mais même avec des programmes comme pact_presid.tbz ça tourne bien. Elle à fait beaucoup d’effort dans ce sens.[/quote]Oui mais comme tu le précises, c’est vieux comme bécane et pour trouver les pièces de rechange, faut chercher, hein !
non franchement, ta machine tu as intérêt à la ranger au placard, il n’y en a presque plus ds le monde entier. A la rigueur, tu pourrais ptet en trouver en Corée du Nord mais faudrait que tu apportes la preuve que tu es bien client car ils sont très pointilleux.

« Il est bien ce petit Mandel, il me rend service. Quand je pète, c’est lui qui pue. »
Georges Clémenceau qu’admire tant notre président, parlant à propos du fameux Georges Mandel, qu’admire encore plus notre président.

Les habitants d’Akşehir ont besoin d’un sage pour leur apprendre le monde. Ils vont chercher Nasr Eddin et l’amènent en place publique.
« Que voulez-vous que je vous apprenne que vous ne savez pas ?
─ Tout !
─ Je n’ai rien à faire avec de tels ignorants. »
Et Nasr Eddin s’en va. Les dignitaires réfléchissent et demandent au peuple de répondre sans froisser le grand sage. Ils vont rechercher Nasr Eddin, qui demande :
« Que voulez-vous que je vous apprenne que vous ne savez pas ?
─ Rien !
─ Alors si vous savez tout, je m’en vais. »
Et Nasr Eddin s’en va, énervé. Les dignitaires réfléchissent de nouveau et demandent cette fois-ci au peuple un peu plus de compréhension avec une telle sagesse. Ils vont retrouver Nasr Eddin et le ramènent en ville.
« Que voulez-vous que je vous apprenne que vous ne savez pas ? »
Une moitié crie :
« Rien ! »
Et l’autre moitié :
« Tout ! »
Alors Nasr Eddin excédé, dit :
« Hé bien, que ceux qui savent apprennent à ceux qui ne savent pas. »

On demanda un jour à Nasr Eddin :
— Nasr Eddin, est-ce que certains de tes étudiants sont déjà parvenus à l’illumination ?
— Bien sûr. Beaucoup d’entre eux, répondit Nasr Eddin.
— Mais comment peux-tu en être certain ?
— C’est facile. Ils ont cessé de me suivre et de suivre quiconque, ils ont cessé de parler sans cesse de « maîtres », d’« enseignements », de « spiritualité » et autres choses du même genre, et ils poursuivent leurs vies libres des peurs et des faux-semblants