La blague du jour

ALors voila
Vu que c’est marqué pose café, et qu’on peut parler de tous et de rien, autant se relacher les neurones en débalant son répertoire de blagues. Enfin vous voyez, le genre de truc qui fait fureur un mardi gras ou dans des soirées joviales.

Bon je commence:

savez vous comment on appèle un nain qui c’est fait dessus?

allez je rechaufe le sujet

réponse:

un ptit qu’a fait :unamused:

bidon nest’ce pas?

allez j’arrete

tiens: petit problême que j’avais posé en troisiême à mes élèves, quand j’etais prof.
trois gars veulent organiser une tournante avec une folleduc’. La gonzesse est d’accord, mais elle ne veut prendre aucun risque.
Catastrophe, ils n’ont que deux capotes !
que faire ?

a mon avis, la soluce la plus pertinante(mais la plus dégueu certe) serait de laisser ces deux capotes aux deux emplacements prévu à cet effet.

En effet: la fille ne veut prendre aucuns risques, mais les gars eux sont prêts à en prendre non?
:astonished:

Et hop y a pu de fille sur le forum :slightly_smiling:

attention on a fait un sondage, on as vu ya une fille, les autres ces des mecs ou des “personnes” qui ne savent pas “trop” ce qu’elles sont :smiley:

[quote=“le_petit_chat_noir”]a mon avis, la soluce la plus pertinante(mais la plus dégueu certe) serait de laisser ces deux capotes aux deux emplacements prévu à cet effet.

En effet: la fille ne veut prendre aucuns risques, mais les gars eux sont prêts à en prendre non?
:astonished:[/quote]non, les mecs non plus, mais tu as raison, j’avais oublié de le préciser.

le 1er utilise les 2 capotes, l’une sur l’autre,
le 2eme utilise la capote supérieur,
le 3eme retourne la capote intérieur ?

>>
>
>>

bon, c’est pas clair, mais ca marche, non ?

jolie coup twistoph, on dirait qu’il ya du vécu tellement ca parait simple

et voila, meme les americains peuvent se tromper de rubrique:

[quote]A Texas rancher and his wife were arguing while touring Paris. They were hardly speaking to each other after being
seated in a fancy French restaurant for dinner. When the waiter arrived, the rancher said," I’ll have a BIG THICK PORTERHOUSE STEAK".

The waiter replied, "Monsieur, what about Ze Mad Cow? "
He said, “She’ll have a Salad.” [/quote]

[quote=“Twistophe”]le 1er utilise les 2 capotes, l’une sur l’autre,

>>
>
>>

bon, c’est pas clair, mais ca marche, non ?[/quote]Si tu ne la connaissais pas déjà, saches que tu es la seule personne que je connaisse à avoir trouvé la solution tout seul.
Chapi chapô :wink:

a ben non je ne connaissait pas ^^
merci :slightly_smiling:

[quote=“Twistophe”]le 1er utilise les 2 capotes, l’une sur l’autre,

>>
>
>>

bon, c’est pas clair, mais ca marche, non ?[/quote]
Je me suis trompé: ta solution ne marchera pas à la troisiême étape, puisque le 3e mec va bien avoir contre sa peau une surface propre, mais l’exterieur de la capote, qui etait à l’interieur pour le premier, à été sali par le premier, et risque donc de contaminer la fille. La solution est donc non seulement de retourner la capote interieure, mais ensuite de remettre par dessus la capote exterieure.
En résumé:

• le 1er utilise les deux capotes
  • le 2e utilise la capote exterieure
  • le 3eme retourne la capote interieure, et met par dessus la capote exterieure.

[quote=“MattOTop”][quote=“Twistophe”]le 1er utilise les 2 capotes, l’une sur l’autre,

>>
>
>>

bon, c’est pas clair, mais ca marche, non ?[/quote]Si tu ne la connaissais pas déjà, saches que tu es la seule personne que je connaisse à avoir trouvé la solution tout seul.
Chapi chapô :wink:[/quote]

“le 3eme retourne la capote intérieur”

wé et donc la gonzesse est quand meme en contact avec la semence du premier …

:unamused:

je dirais donc pour poser le probleme convenablement que les mecs ne veulent pas prendre de risque tout en s’en foutant du sort de la gonzesse (si on se base sur cette réponse en tout cas) …

je vais mettre avec + de couleur pour mieux comprendre
au départ avant toute pénétration (interieur / exterieur de chaque capote):
>> >>
après le 1er rapport :
>> >>
après le 2eme rapport :
>> (capote intérieur non utilisé)
>> (capote exterieur utilisé)
pour le dernier rapport, le 3eme retourne la capote intérieur et obtiens donc :
>>
et se tape la nana en la recouvrant de la capote exterieur :
>> >>

la nana a donc toujours eu contact avec la partie en rouge, et les gars ont chacun une coté “vierge” d’une capote

c’est pas évident à schématiser avec des >> :unamused:

EDIT : matt, c’est bien ce que je voulais dire, tu as édité ton post pendant que je répondait

ok je n’avais pas “vu” la solution comme ça!

et, ainsi, no comment!

Bon, ben vu que le problème de la capote est résolu, je vais quand même apporter ma contribution à ce post Oh combien poétique… :laughing:

Je vous soumet une devinette:
C’est 2 mecs, 1 en Australie et l’autre, disons quelque part en Europe.
Le 1er est en train de marcher sur une corde tendue à 10 mètre du sol.
Le 2ème est en train de se faire tailler une pipe par une vieille de 95 ans… :smt078

Les 2 mecs ont exactement la même pensée, au même moment…
Devinette: Quelle est cette pensée ? :smt003

“Regarde pas en bas” ? ^^

:005

Des 6 sauteuses bosh :laughing: