La blague du jour

:030

ca à commencé sale ca continuera sale

petite histoire

trois mecs sont perdus dans une forêt gigantesque, ca fait des jours qu’ils tournent en rond, il ont une faim à bouffer une charogne qui traine par terre.

soudain, miracle.

Une barraque habitée par une vielle armée d’un fusil. Les trois mecs se pointent devant la vieille et la supplie de leurs donner à bouffer.
La vieille hideuse laide comme un poux leur répond: "Mes petits, il va falloir me passer sur le corps pour pouvoir manger des maïs bien dorés au feu de bois!"
le premier: " Bon, entendus j’ai trop la dale"
le deuxième: "Allez si tu le fait je peut le faire(je trouverai bien une finte pour pas la culbuter…)"
Le troisième: “Autant crever de faim, je vais pas monter sur ce tas de rides!”

Bref, la nuit arrive, la vieille s’allonge sur le plumard, et le premier mec arrive super rétissant mais il se la tape(je suppose en fermant les yeux).
Pendant ce temps le deuxième mec dérrobe plusieurs épis de maïs, et au moment de monter sur ce simulacre de femme il lui mais un épis de maïs la ou tous le monde pense, puis lorsqu’il fut trop gluant pour le tenir, il le jetta par la fenêtre puis en pris un autre puis un autre,etc…
Nos deux compères mangèrent à leur faim dormirent et reprenaient la route le lendemain.
La le troisième mec les attendaient dehors, et ils discutèrent
le premier: " foua foua foua! c’était l’horreur mais maintenant j’ai le ventre plein"
le deuxième dit au troisième mec:" Et toi ca vas? je t’ai vu tu dormait à coté la fenêtre de la vieille cette nuit. t’as réussi à trouver à bouffer?“
le troisième mec: " ah ouais! trop bien! j’ai bouffé des maïs au beurre toute la nuit! y’en avais plein en dessous de la fenêtre de la vieille”

Le deuxième se tue pour ne pas gacher le repas du gars qui avait dormir dehors cette nuit là et ils reprirent leur petit bonhomme de chemin.

fin

hello,

Continuer comme les amis il est bien ce post, je vous assure c’est dans aucun forum :smiley: .

Melon et Melèche visitent l’école de danse, Melon admire les petits rats et Melèche les valseuses.

melon et melèche sont dans un square.

Melon s’assoie sur un banc et melèche la pelouse

C’est Melon et Melèche qui sont dans une charcuterie,

Melon achète le jambon et Melèche la saucisse.

Melon et Melèche ont de grandes oreilles.
Melon est lapin, et Melèche lapine.

melon et melèche trouvent une maison
melon l’achète et meleche l’habite

Un corbeau sur un arbre était perché
A ne rien foutre de toute la journée.
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L’interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme-toi, puis-je m’asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu’au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche :
Bien sûr, ami à la queue blanche,

Je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos.
 Blanc lapin s'assoit alors par terre,
 Et sous l'arbre reste à ne rien faire,
 Tant et si bien qu'un renard affamé,
 Voyant ainsi le lapin somnoler,
 S'approchant du rongeur en silence,
 D'une bouchée en fait sa pitance.

Moralité :
 Pour rester assis à ne rien branler,
 Mieux vaut être très haut placé.
1 J'aime

petite relance :

c’est un mec, il a qu’une tête.(non,non on ne me demande pas pourquoi)
C’est son anniversaire et on lui offre un cadeau, vala tiens cadeau…
et la le mec il souffle et il fait :
ouais c’est bon je sais c’est un chapeau :laughing:

un chapeau… :laughing: :smiley: :slightly_smiling: :astonished: :confused: :blush: :unamused:

désolé

En retard pour l’accouchement de sa femme un homme arrive en déboulant dans la maternité :
" Il est ou, il est ou mon fils ?"
L’infirmière le prends à l’écart et lui dit :
_ On a un petit problème avec votre … enfant …
_ Quoi ? L’accouchement s’est mal passé ?
_ Non, non tout le monde va bien, votre femme n’a pas souffert …
_ Et bien quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
_ Voila, votre … enfant, … c’est … c’est … une oreille !
_ Une oreille ? (Le mec héberlué) Bon c’est pas grave, c’est mon enfant je veux le voir …
L’infirmière lui amène un bout de torchon, avec l’oreille dedans
LE mec se penche dessus :
_ Oh qu’il est mignon, c’est le petit à son papa …
L’infirmière l’interromp
_ Parler plus fort, il est sourd !

[Comment ça absurde ?]

suis nouveau sur ce forum et comme on m’a aidé pour xgl alors je donne ma blague.

Il faut la télécharger ici http://megamaths.free.fr/utile/savonnette.pdf

Je ne peux pas la raconter autrement. Pour ceux que ca interesse je l’ai fait avec latex+beamer+pstricks avec vim.
Par contre xpdf ne veut pas l’ouvrir en plein ecran alors que acroread oui.

Fils, si tu te réveilles avec deux paires de couilles, ne crois pas que tu sois devenu un surhomme: serres les fesse, et regardes qui est derrière toi…

[quote=“MattOTop”]tiens: petit problême que j’avais posé en troisiême à mes élèves, quand j’etais prof.[/quote]tu as vu les problèmes que tu poses à tes élèves!!!
[size=200]JE COURS[/size] --> [size=200]Je cours[/size] --> [size=150]je cours[/size] --> [size=100]je cours[/size] --> [size=75]je cours[/size] --> [size=59]ca y est je suis loin, tu as apprécié au moins [/size] :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Petite blague historique de Mathematiciens, de mêmoire.
La scene se passe à l’epoque de Pericles, les deux interlocuteurs sont deux philosophes et reflechissent à la notion de limite.
Le maitre est aussi un athlète accompli, l’élève pas du tout.

[quote]le Maitre: On vient de me raconter ton histoire de renard et de lapin, et ça ne tient pas debout.
L’Elève: mais pourtant, comme le renard va deux fois plus vite que le lapin, si à chaque instant le renard divise par deux la distance qui le sépare du lapin, alors jamais la distance entre le renard et le lapin ne sera reduite à rien. Il restera toujours une distance à réduire (NB: le zero n’existe pas )
Le maitre: tu veux une demonstration qui tienne la route ? cours devant, je fais le renard, et on va voir en combien de temps le lapin se fait botter le train ![/quote]

J’aime beaucoup;
Comme quoi, il y a loin de la théorie à la réalité.

oui, enfin, bon, déjà a la base il n’y a aucune raison de “diviser” l’ecart de distance …
un ecart de distance, c’est une “soustraction” de distances, point final.
le debat est deja clot à ce stade!

philosophe mathematicien? :unamused:

[quote=“ghostintheshell”]oui, enfin, bon, déjà a la base il n’y a aucune raison de “diviser” l’ecart de distance …
un ecart de distance, c’est une “soustraction” de distances, point final.
le debat est deja clot à ce stade!
philosophe mathematicien? :unamused:[/quote]Mais bien sûr que le Maitre avait raison.
Le terme d’instant n’a aucun sens mathématique et c’est la faille du raisonnement de l’élève: sa théorie ne repose pas sur des axiomes clairs.
Mais il a fallu du temps pour mettre toutes ces notions si naturelles pour nous au carré.
C’était juste un truc marrant, qu’est ce que tu t’énerves…
(c’est moi qui dit ça ?)

J’etais en phase de renouvellement de ma signature, et je ne resiste pas à rappeler combien ce français était un grand homme:

[quote=“GEORGES CLEMENCEAU”]C’est bien pratique, quand je pète c’est lui qui pue.
[ A propos de Georges Mandel, son scrétaire particulier. ]

Il n’a pas d’idées, mais il les défendrait jusqu’à la mort.
[ A propos de Georges Mandel. ]

En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.

Il n’y a pas de repos pour les peuples libres; le repos, c’est une idée Monarchique.

Il n’y a pas de vieux messieurs, il n’y a que des femmes maladroites.
[ A 82 ans, alors que Marguerite Baldensperger, sa compagne, n’avait que 40 ans.

Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins.

Je ne veux pas de béni-oui-oui autour de moi. Je veux que chacun de mes collaborateurs me dise franchement ce qu’il pense… même si je dois le foutre à la porte.

Pendant sa carrière militaire, il a souvent eut des couilles au cul…-Mais il faut bien avouer que ce n’était pas toujours les siennes!..

Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c’est déjà trop.

Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections.

La France est un pays extrêmement fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts.

La démocratie se doit d’être une création continue.

La vie m’a appris qu’il y a deux choses dont on peut très bien se passer: la présidence de la République et la prostate.[/quote]

Un grand GRAND visionnaire, vous dis je.

Et celle là: [quote]Monsieur Briand, vous apprenez que dans le Nord on moleste des citoyens, on brûle des maisons, on pille des boutiques. Vous êtes ministre de l’Intérieur; qu’est-ce que vous faites?.. Vous ne répondez pas…? Vous avez répondu.[/quote]

Santini a encore du boulot !

Qu’est ce qui est vert qui monte et qui descend ?

(C’est nul alors pas taper)