La blague du jour

Les fils sur les catalans m’ont rapellé qq chose.
J’ai cherché et trouvé sur un forum traitant de la langue d’oc : (euh … ne pas prendre au premier degré svp)

L’occitan est une langue romane, qui trouve ses racines directes dans le latin, elle est donc également une langue latine.
Elle est/ était pratiquée dans un espace qui s’étend aujourd’hui horizontalement :

• de la Val d’Aran derrière les Pyrénées au presque-Piémont de chez nos amis qui ne s’arrêtent de bouger les mains en parlant que pour manger des spaghetti ou vous dépouiller.
  • On considère à ce titre que le Catalan de chez nos amis qui s’arrêtent de manger de la paella que pour sodomiser les taureaux avec des épées pointues est une langue soeur de l’Occitan.

Verticalement, on considère pour simplifier que la Loire est la limite entre langues d’oc et d’oïl

• avec au milieu un croissant où c’est qu’on parle hybride qui est juste là pour faire chier le monde,
  • et une zone à l’ Est où c’est qu’on parle Arpitan, ou Franco-Provençal, pareil, pour faire chier le monde.

Sur un territoire aussi vaste, il est impossible que tout le monde parle pareil et pour l’occitan y a des zones où on a plusieurs dialectes différents mais qui obéissent aux mêmes lois linguistiques -et non je parle pas de cul-: provençal, languedocien, gascon, limousin, eux mêmes divisés en provençal rhodanien (Arles, Avignon, Nîmes…), maritime (Marseille et ces salauds de Varois), languedocien central (chez ces salauds de biterrois), oriental (chez ces connards de Montpellierains), maritime (Sète…), gascon du Béarn, des Landes… (liste non exhaustive, mais on peut compter dedans l’ardéchois, le rouergat, enfin bon, cherchez…).
Tous ces dialectes ça fait une langue: l’ Occitan.
Que le cul vous pèle.

Blague :

J’avais tellement la pression en entretien l’autre fois, que quand le mec m’a demandé comment sous Linux on supprime plusieurs fichier txt situés dans des répertoires et sous répertoires txt sans supprimer les répertoire, j’ai répondu instinctivement : man ^^'
résultat : j’ai été pris :smiley:

Tu vas bosser sous Nux à Pau? Veinard!

non :090
Enfin c’est pas prévu…

[quote=“dric64”]non :090
Enfin c’est pas prévu…[/quote]
Ca va être du Win ??? Ha c’était ça la blague :confused:
Enfin vu ton bureau, l’interface ne va pas te perturber :005
Oui bon … Je :arrow_right: [size=85]Trés loin[/size] :arrow_right: :arrow_right:

non :090
Enfin c’est pas prévu…[/quote]

Par contre, si tu connais quelqu’un qui veut faire de la hotline pour un progiciel Windows fait avec Windev sur Pau, ma boite va créer un poste sous peu.

Un taxi avec une mère et son fils passe dans une rue avec des prostituées, et l’enfant demande :

Maman, maman, les dames elles font quoi là ?

La mère répond : Elles attendent leur mari qui rentre du travail…

Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment : Y’en a marre, Il faut appeler les choses par leur nom, ces dames sont des putes, hein, des putes, t’as compris !

Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment.

Ensuite l’enfant continue et demande :

Mais maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ?

Et la mère : Bien sûr, comment tu crois qu’ils naissent les chauffeurs de taxi ?

:005

Là, en tant qu’ancien taxi, je vais t’attaquer en justice, pour diffamation envers ma Mère :013 :013 :013

ATTENTION blague potache facilement transposable !!!

Nos amis Belge pour faire un enfant prennent un préservatif et font un trou dedans :slightly_smiling:

A votre avis comment font-ils pour faire des jumeaux :115

[size=50]si vous pensez à faire deux trous dedans vous êtes aussi C… [/size] :005 :005 :005 :005

Tu es méchant :frowning:

Non, tu as de l’humour :wink:

Pour me faire pardonner…

Chez Le pédiatre, …
Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.

Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d’un air un peu préoccupé, demande à la dame s’il était nourri au sein ou au biberon.

• “Au sein …” répond-elle.
  • " He bien, déshabillez-vous jusqu’à la taille !" lui dit-il. Elle s’empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d’un examen très minutieux.

En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :

• " Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n’avez pas de lait !"
  • " Je sais," dit-elle, "je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d’être venue ! "

Firefox a planté : demotivateur.fr/_picbase/309 … 6f5de0.jpg

Edit: tant que l’on y est, firefox a un problème avec window demotivateur.fr/get_item_737 … _un_p.html

Dans le même genre :
kuvaton.com/browse/13913/firefox … _humor.jpg

la pauvre bête :confused:

Cette photo n’a pas vraiment sa place dans “la blague du jour” :unamused:

il est certain qu’en utilisant iceweasel la blague tombe à l’eau.

Maintenant des fenêtre cassées ou gelées c’est quand même plus fréquent.

“Pourquoi les commandes Linux sont aussi compliquées avec des ‘-’ des ‘/’ des ‘|’ …”
“Pour ne pas avoir à les taper par mégarde !”

Quelle est la différence entre une informaticienne en pantalon et une informaticienne en jupe ?

Le temps d’accès…