Est-ce que c’est vraiment comme ça que la mort nous la mets depuis des… des années ?? ww1.prweb.com/prfiles/2011/09/21 … overs1.jpg
Salut
Peux tu expliquer ton post avant que je réponde
Tu peux répondre ce qui te passe par la tête, il n’y a pas de jugement aucun qui t’attend (en tout cas pas de ma part ).
Franchement la seule chose qui me fait peur dans la mort, du à ma culture protestante, est l’après…ceci du au sentiment de culpabilité existentielle que je me traine.
Mais je rajouterais que pour venir à bout du sentiment de “Toute Puissance” rien de tel que la confrontation à la Mort
Je rajouterais que plus que la mort c’est la vie qui nous la met mais là il va y avoir une bonne vieille polémique entre les déterministes et les partisans du “libre arbitre”
Oki, de mon côté plusieurs choses me viennent pour la mort, je l’imagine en burocrate blasé (ho aujourd’hui un gosse, quelle bonne idée de l’autre “Grand Barbu”, et demain ?.. des abeilles, un arbre centenaire, un peintre connu… Tiens, Dali…)
Alors en personnage portant une bonne gueule sérieuse de personne blasée, elle doit quand même, pour le folcklore, mettre sans “robe noire pas recousue”, un voil noir “épais” pour qu’on voit pas son visage de burocrate blasé donc… une faux en plastique mais bien reproduite, ça fait toujours son effet on croit que c’est une vraie, et sa phrase de blasé… : “Ah ben oui je suis la mort oui…” _Comment ? “Oui ben oui là si vous me voyez c’est que vous êtes mort oui…” Si on a des feuilles et des crayons ? _Bien sûr Charb et tu dis à Tignous de pas mettre ses groles pleine de boue sur le tapis merci, ma femme va encore geuler… bla…bla…bla… ! Bla !
Voilà, on s’en sort comme on peut, donc bon, demain je penserai autre chose
ps: je n’ai pas de religion particulière, que celle de l’imagination, et là, tout est permis pour me faire celle que j’aime, elle commence par un A.
Vous allez me prendre pour un fou lol.
Euh oui, en effet. C’est quoi ce fil ???
Pour chercheurs philo et curieux de l’après j’ai trouvé quelques bouquins qui valent le détour :
- Vie et Mort de E. PINEL -vision mathématique de l’univers-
- Au coeur du vivant de J. BOUSQUET (s’appuie en partie sur les travaux de ci-dessus), cette théorie des champs H1H2H3 et la dérivée temporelle retiennent toute mon attention.
J’avais récupéré le pdf sur le site de l’auteur arsitra.org (sous licence CC à priori).
Attention remue-méninges à venir…
Merci Triangle, ça m’intéresse
Aurais-je raté la grande messe, en ce jour …
T’inquiète tu la fais tous les jours “la grand messe”
youtube.com/watch?v=yMqsw7-3EPk
Les pigeons ne sont pas ce qui vont à l’église mais plutot ceux “caught up” dans le Système et qui en redemandent…c’est une sorte de “Mort”
Ça ce sont les noix de cajou …
Ce sujet : WTF
vous avez fumer la moquette ou bu de l’alcool frelaté
une autre approche qui mérite attention
fr-fr.facebook.com/notes/la-vie … 0499127791
midilibre.fr/2012/10/02/expe … 571524.php
Après des années de dénigrement la Faculté commence à s’intéresser au sujet.
c’est le charme de Pause Café, on y cause de tout…
… même si on comprend pas toujours tout.
Y a t’il des manifestants du 11 janvier là? car franchement…
…no comment
[quote=“Debianluver”]Y a t’il des manifestants du 11 janvier là? car franchement…
…no comment[/quote]
Quel est le rapport?
Bah, je ne comprends déjà pas un quart des demandes d’aide dans la section SD, moins de la moitié des astuces proposées dans T&A et si je comprends un dixième de ce qui se passe dans la section “Programmation” c’est bien un maximum…
Alors un sujet qui me dépasse dans PC, ça me paraît juste normal
Bah, je ne comprends déjà pas un quart des demandes d’aide dans la section SD, moins de la moitié des astuces proposées dans T&A et si je comprends un dixième de ce qui se passe dans la section “Programmation” c’est bien un maximum…
Alors un sujet qui me dépasse dans PC, ça me paraît juste normal [/quote]
rires…
Repasse moi les olives avé les poivrons dedans…